Arrêts intempestifs

Le
blondel henri
Mon portable est un TOSHIBA Satellite A10 avec WINDOWS XP.Apparemment ma
batterie est foutue et ne tient plus la charge.Je travaille sur
secteur.Depuis plusieurs jours, mon ordi s'arrête fréquemment et au
redémarrage j'ai droit à une analyse du disque.Cela se produit également
lorsque je scanne avec ANTIVIR. Quelqu'un a-t-il des explications là-dessus?
Par ailleurs, l'ADSL (tele2) se coupe dès que je cesse de m'en servir.
Merci de vos tuyaux.Henri
vroum
Le #330751
Premiere vérif : la ventilation n'est-elle pas obstruée ?
passer à l'aspirateur ! il y a peut-ètre trop de conso sur USB,
débrancher les trucs /USB pour voir.... peut-être virus Blaster ?
Bye, dis-nous la suite.
"blondel henri" JUt4j.9$