arrière plan du bureau

Le
raguin.p
Bonjour,
J'ai ajouté des images perso de "mes images" à la liste de celles servant
pour l'arrière plan du bureau. Je souhaiterais en supprimer certaines mais
j'en suis incapable. Je clique sur bouton droit , il n'y a pas de choix pour
l'image sélectionnée. Que dois-je faire. Merci
nitneK
Le #876179
Bonjour raguin.p!

[...]

Je crois que ce n'est pas possible à part supprimer le fichier de son
emplacement!

--
Bien Cordialement
nitneK

robher
Le #876178
"nitneK"
[...]

En allant dans Poste de travail; C: ; Windows tu dois avoir tes images au
format "bmp" après tous les dossiers Windows. Tu supprimes celles dont tu ne
veux plus.
Cordialement.

nitneK
Le #876177
Bonjour robher!

[...]

Dans C:WINDOWSWebWallpaper on trouve les arrières plans de Windows
seulement!

--
Bien Cordialement
nitneK

robher
Le #901921
"nitneK"
[...]

Salut nitneK,
En fait je ne parlais pas du dossier Web/wallpaper mais des images
personnelles que l'utilisateur créent au format bmp pour les mettre en fond
d'écran. J'ai procédé de la sorte et ces images se retrouvent listées en
fonction de leur nom "après" tous les dossiers composant Windows.
Donc possibilité de suppression.
Je suis pas un pro de l'informatique et je ne sais pas si je me suis bien
expliqué.
Cordialement.

Jacquouille la Fripouille
Le #901919
*Bonjour robher*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

1) On peut faire des fonds d'écran avec les images JPG
2) Si tu supprimes ou si tu déplaces l'image choisie, elle ne sera plus
en fonds d'écran.
--
Jacquouille la Fripouille

Fabrice [MVP]
Le #901754
"raguin.p" news:%
[...]

Ce n'est pas possible, si vous voulez ne plus les voir dans cette liste, il
faut changer l'emplacement de vos images du répertoire "mes images" et les
placer ailleurs, ou dans un sous dossier.
--
Fabrice
Microsoft MVP

Bonjour à tous !

"robher" a écrit dans le message

[...]

et
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message

1) On peut faire des fonds d'écran avec les images JPG
2) Si tu supprimes ou si tu déplaces l'image choisie, elle ne sera plus
en fonds d'écran.

NB :ici, sur mon " pc de cosaque" ( sic JCB ;-)

Dans l'Explorateur, ils sont complémentaires aux 2 endroits !

C:WINDOWS --» il y en 11 là en BMP + 1 JPG
C:WINDOWSWebWallpaper --» 18 en jpg + 1 BMP

CAR
dans C:WINDOWSWebWallpaper , j'ai ajouté 1 BMP pour l'avoir dans ma liste
de choix
+
Dans C:WINDOWS j'ai ajouté 1 JPG = il se retrouve aussi dans ma liste

ET
j'ai remarqué que ds les 2 dossiers --»
en BMP ou JPG c'est opérationnel !
+
Le clic droit /supprimer / ds l'Explorateur fonctionne bien %-(

Cdlt@+
http://foleide.free.fr/prmoe.htm