Arrière plan de bureau

Le
Charlubert
Bonjour,
J'ai un netbook fonctionnant avec Windows7 starter avec lequel on ne peut
théoriquement pas modifier l'arrière plan de bureau. J'avais réussi à le
faire quand même l'an passé avec une manip ou un téléchargement de qqchose.
Or je viens de remettre à zéro cet ordi en le formatant et impossible de
retrouver comment faire.
Merci à tous ceux qui me dépanneront.
JCE
Quartzkyte
Le #25068682
*Charlubert* a soumis le 12/18/2012 dans le message

http://renaudgerson.fr/StarterBackgroundChanger/ sauf erreur...

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

Charlubert
[...]