Arrière plan de bureau

Le
Jean Michaud
Depuis que j'ai installer Vista quand je veux aller mettre une photo comme
fond d'écran j'ai un message qui me dit ( CETTE FONCTIONNALITÉ A ÉTÉ
DÉSACTIVÉE ).
Je me demande comment faire pour réactivée cette fonction.

merci à l'avance

Jean
Azo4
Le #170120
quelle install? quelle version de vista?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jean Michaud" message de news:
[...]