Arrière-plan de cellule

Le
SerGoy
Bonjour
J'utilise frontpage 2000 sous Windows XP. Dans un tableau, il est possible
d'utiliser une image comme arrière-plan d'une cellule. Voilà que l'option est
désactivé ??? Que dois-je faire pour activer cet option ??? J'ai installé le
logiciel sur un autre ordi toujours sous Windows XP et l'option est activé
!!! Mystère et boule de gomme
Lempel
Le #11398481
Il faut changer les compatibilités dans les options de Frontpage.
Regarde les différences entre les deux et tu verras ce qu'il faut faire.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"SerGoy"