Arrière-plan

Le
garnote
Bonjour à nouveau,

J'ai reçu un document d'un ami.

La zone d'impression est =CUJ!$A$1:$E$196

Je n'arrive pas à savoir comment il a fait pour

obtenir Page 1, Page 2, , Page 7 en arrière-plan.

Vous avez une idée ?

Voici le document en question :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijzx8dfgm.xls

Serge
Daniel.j
Affichage=>Aperçu des sauts de page
Daniel
[...]

Le #18524551
J'ai la honte ;-)
J'aurais du remarquer que « Aperçu des sauts de page »
était orangé. Est-ce la même chose dans les versions
antérieures à 2007 ?

Merci de m'avoir ouvert les mirettes.

Serge

"Daniel.j"
Bonjour
[...]

Le #18524531
Idem pour 2003

Daniel

"garnote"
[...]

Deux autres choses m'intriguent dans le document joint
le 29 janvier à 11:01 :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijzx8dfgm.xls

1) Comment se fait-il que le bouton droit de la souris ne
donne pas de menu contextuel sur la feuille CUJ et
en donne un sur des feuilles ajoutées.
Je n'ai vu aucune macro suspecte dans le classeur original.

2) D'où provient le fond gris ? Peut-on le faire disparaÎtre ?

S'il-vous-plaît, otez-moi d'un doute !

Serge

"Daniel.j"
[...]

Misange
Le #18530211
hello,
tu es sur de ton lien ? J'ai bien un menu contextuel (enfin le
classique, en attends tu un autre ?) sur la feuille CUJ, et aucun fond
gris nulle part... si toutes fois je désactive l'affichage en mode page
pour passer en mode normal (onglet affichage)
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

garnote a écrit :
Bonjour,

[...]

Le #18530351
Bonjour Misange,

Quand je clique sur ce lien :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijzx8dfgm.xls

je vois apparaître une seule feuille nommée CUJ.
Les cellules A1:E196 contiennent des données
et ont divers formats. Tout le reste de la feuille
est gris et je suis incapable de modifier cette couleur.
De plus le menu contextuel classique des cellules
n'apparaît pas. Par contre si j'ajoute une feuille,
le menu contextuel est disponible.
Mystère et boule de gomme !

Et hors sujet :
Que penses-tu de la thèse de Michel de Lorgeril sur le cholestérol ?

Bonne journée,
Serge

Au restaurant italien :
- Pour moi ce sera des raviolos et des spaghettos.
- Mais on dit : des raviolis et des spaghettis.
- D'accord ! Alors indiquez-moi où sont les lavabis, je veux faire pipo.

"Misange"
[...]

garnote a écrit :
Bonjour,

[...]

michdenis
Le #18530661
Je ne constate rien de spécial si ce n'est comme Misange l'a mentionné
que la feuille apparaît en mode aperçu des sauts de page.

Pour visualiser le mode de présentation en Excel 2007, un clic droit
sur la barre d'état en bas de l'application si elle est affichée, et tu
clilques sur l'option "Afficher les raccourcis"

"garnote"
Bonjour Misange,

Quand je clique sur ce lien :
[...]

Bonjour,