arrière-plan

Le
claude
bonjour à tous
j'ai un document entier avec un arrière-plan
comment faire pour avoir une page du document sans arrière-plan
merci d'avance
claude
heureux-oli
Le #19731181
Salut,

Si tu as utilisé un image en tant que filigrane, il suffit de créer une
nouvelle section de briser le lien avec la section qui la précède et
supprimer ensuite le filigrane.

http://heureuxoli.developpez.com/office/word/filigrane/

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"claude" 4a55bc2c$0$409$
[...]

Le #19733341
bonjour
merci de ta réponse et des adresses de site
pour le saut de section ok mais comment briser le lien avec la section
précédente ?
:-))
claude

"heureux-oli" OIwe$
[...]

Le #19736771
Salut,

Je vais te donner un autre lien qui n'est pas en relation avec les
filigrane, mais qui explique comment briser le lien

http://heureuxoli.developpez.com/office/word/fiches/num/#LIII

Les captures d'écran sont issues de Word 2007.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

[...]