arrière plan

Néfer et Titi
Bonjour

Ayant fait un arrière plan sur un document, je me rend compte qu'à l'aperçu
la couleur n'y est pas ; lorsque je l'ai imprimée non plus !
Comment faire pour avoir un fond coloré sur word svp?
merci

Circé
Bonjour,

Tu as choisi un arrière plan prévu pour le web, et par défaut il ne
s'imprime pas.

Si tu tiens absolument à l'imprimer, il faut cocher l'option "Imprimer
les couleurs et images d'arrière-plan"
Si tu as choisi une texture, ou un dégradé, ne t'attend pas à des
miracles, ce n'est pas fait pour l'impression.
Par ailleurs, tu auras fatalement une bordure blanche tout autour, les
imprimantes actuelles (hormis les imprimantes pro chez les imprimeurs)
ne savent pas imprimer tout près du bord.

Circé
http://faqword.com

Ce [D], Néfer et Titi a tenté de nous dire