Arrière plan

1 réponse
Humanum
Bonjour à tous,
J'ai trouvé comment géré l'arrière plan avec une image, mais je souhaite
que celle ci soit différente entre les pages paires et impaires.
Est-ce possible avec les macro? (vu que word ne le propose pas en option
par défaut)

Encore plus fort. S'il était possible que l'image de la page 1 et la
dernière soient aussi différentes.

PS: Je fais un dot charté pour de nombreux utilisateurs et ne peux
utiliser powerpoint ce qui serait plus simple pour moi.

Merci d'avance pour votre aide.

Jérôme

1 réponse

Humanum
Je travail sur Word 2003

Le 24/10/2010 15:07, Humanum a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai trouvé comment géré l'arrière plan avec une image, mais je souhaite
que celle ci soit différente entre les pages paires et impaires.
Est-ce possible avec les macro? (vu que word ne le propose pas en option
par défaut)

Encore plus fort. S'il était possible que l'image de la page 1 et la
dernière soient aussi différentes.

PS: Je fais un dot charté pour de nombreux utilisateurs et ne peux
utiliser powerpoint ce qui serait plus simple pour moi.

Merci d'avance pour votre aide.

Jérôme