arrière-plan image sous word

Anonyme
Je n'arrive pas à enlever le fond blanc d'une image sous Word.
Avec affichage/Barre d'outils image/ arrière-plan, cç ne marche pas à tous
les coups !
Questions :
Comment s'y prendre pour supprimer l'arrière-plan d'une image ou encore
quelles conditions doit remplir une image pour que l'arrière-plan puisse
être supprimé ?
Merci beaucoup de votre aide. Je bute sur ce problème depuis quelque temps
déjà.
Sissi

Kyrill
Bonjour Aussi

Dans la barre d'outils image il y a une fonction
définir en tant que couleur transparente

--

Bonne journée

Kyrill

"Anonyme" wrote in message
[...]

Rouch
jourdelan avait énoncé :
Il faudrait changer la date de votre horloge
Merci

'lut

B'en croit que c'est contagieux car la tienne aussi commence à retarder
:D

@+