Arrière-plan pas reconnu (WLM)

Vincep85
Bonjour !

Dans la fenêtre de conversation, quand je veux choisir un arrière-plan dans
un dossier du disque dur et que je le sélectionne pour l'ouvrir, il ne
s'affiche pas dans la fenêtre. Je suis sous Windows XP SP2, Version WLM: 8.5
Beta. Alors qu'avec MSN Messenger 7.5, ça marchais très bien.

Merci d'avance.