Arrière Plan unique sur Excel

Le
Jean LANNELUCQ
Bonsoir à tous et désolé si cette question à déjà été posée mais est-il
possible d'insérer en arrière-plan une image ou un objet quelconque en 1
exemplaire seulement ?

Car à chaque fois que je tente l'expérience, j'ai toujours mon image
copie de multiples fois :o(

Merci d'avance de vos réponses et de vos pistes de solution.
Ce forum est toujours une mine de renseignements et de progression pour
Excel.

Jean
isabelle
Le #22792321
bonjour Jean,

est ce que c'est pour l'impression ?

isabelle

Le 2010-11-14 17:56, Jean LANNELUCQ a écrit :
[...]

JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/lesimages.htm#ImgArrPlan

JB

On 14 nov, 23:56, Jean LANNELUCQ
[...]

Le #22814511
Le 15/11/2010 02:18, isabelle a écrit :
[...]

Bonsoir,
C'est surtout pour l'impression mais aussi pour la vision sur écran
Jean LANNELUCQ
Le #22814501
Le 15/11/2010 07:13, JB a écrit :
Bonjour,

[...]

Quelle mine d'informations et d'exemple de procédures !
Merci il va falloir que j'assimile tout cela ...