Arrière plan v filigrane

Dave Neve
Salu

J'aimerais bien avoir une petite explication de la difference entre
'filigrane' et 'arrière plan' , les advantages de chacun etc.

Merci d'avance

Webmaster
"Dave Neve" a écrit dans le message de
Salu

J'aimerais bien avoir une petite explication de la difference entre
'filigrane' et 'arrière plan' , les advantages de chacun etc.

Merci d'avance

Bonjour,

A mon avis, un arrière plan est une image ou une couleur (donc a harmoniser
avec la couleur du texte qui vinet dessus).
Un filigramme est une image adoucie, de manière à ce que le texte en
superposition soit lisible (en PAO, ca se nomme un fond de chéque).

Cordialement,

Christophe