N'arrive pas à enregistrer de la musique sur mon diaporama

scopo3
N'arrive pas à enregistrer de la musique sur mon diaporama. J'ai essayé avec
l'aide mais rien. J'ai pourtant l'icone du haut parleur. Comment aussi
réduire mon format j'ai 712 méga ça fait un peu lourd.
Merci d'avance.

mOmO
Mécé scopo3 Kazécry
[...]

bonjour,

qu'entends-tu par "enregistrer" ?

- si tu parles d'enregistrer un son, il faut que tu aies un micro
branché et que tes paramètres "audio" prennent en compte la bonne
"ligne":

vérifie tout d'abord si tu peux enregistrer avec le magnétophone
(démarrer; programmes; accessoires; divertissement; magnéto)
si rien ne se passe quand tu cliques sur le rond rouge et que tu parles
dans le micro, vérifie la ligne d'entrée
menu: édition; propriétés audio
dans la zone "enregistrement audio", clic sur "volume"
sélectionner "mixage stéréo"
si ça ne change rien, vérifie les connexions et le fonctionnement du
micro

- si tu parles d"enregistrer le fichier avec le son dedans
c'est une longue histoire dont on parle tous les jours
relis les messages:
comment envoyer un son .... le 18/9 à 16h54
Diaporama avec Powerpoint ... du 16/08
envoie d'un fichier par e-mail ... du 25/08

en gros,
faut insérer le son, faut vérifier que ça joue, faut enregistrer
si tu as l'icône du HP, as-tu pensé à cocher "démarrer automatik" ?
clic droit sur l'icône, "modifier objet son" et coche ce que tu veux
clic droit sur l'icône, "personnaliser l'anim", petite flèche tout à
droite pour menu déroulant, clic "effets" et valide tes choix

fais déjà ça et reviens nous donner des informations sur ce que tu as
fait et ce qui se passe

pour réduire le poids, voir les mêmes messages, ça en parle aussi

salut

--
mOmO