n'arrive plus à lire les anim FLASH - au secours !!!

tealc
slt à tous
il y a 3 semaines j'ai du réinstaller IE 6 car j'avais des problèmes avec
Outlook. La réinstall s'est déroulée correctement et j'ai pu récupérer mes
données de Outlook - sauf que depuis cette réinstall je n'arrive à lire
certains sites ou les anim dans les sites web ; comme www.hom.com/fr ,
http://www.kou2cho.fr , les ventes privées de la Redoute ,
http://www.noddy.com/uk2/index_alternate.html .....etc....
Donc j'ai téléchargé et installé la V9 du player Flash sur adobe, l'installe
du player se fait correctement et là RIEN ....le résultat est le même
qu'avant = impossible de lire les animations et/ou carrément les sites.
Je suis allé sur plusieurs forums dont celui de Clubic et la seule réponse
que l'on m'a donné était de désinstallé la V9 su player Flash et d'installé
la V8.8 ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche15285-flash-player-8.html
je l'ai fais et là RIEN.

au fait j'ai aussi réinstallé Shockwave Player ici :
http://www.adobe.com/shockwave/download/index.cgi?Lang=French&P5_Language=French

Je me dis que ce problème ne vient pas de Flash mais plutot de IE qui ne
doit pas garder ne mémoire les installations des players que j'ai fais.
Il y a peut être des modis à faire dans les options de IE dans
OUTILS/OPTIONS/ onglet Sécurité et/ou Avancé
j'ai regardé mais je ne vois pas et puis je ne sais pas tout

PS : Avant la réinstallation de IE/Outlook il y a 3 semaines tout
fonctionnait correctement

Merci de votre Aide

(suis sous Win 98 se)
@+
Tealc

technicland
tealc wrote:
[...]

bonjour
essaye eventuellement ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid!5

tealc
ok merci Mr techniland mais CELA NE FONCTIONNE PAS sur IE6 que j'ai puisque
je suis sous win 98 se

j'ai bien désinstallé correctement en suivant tes instructions et celles
d'Adobe maios là je ne vois pas comment faire
J'ai meme essayer ta 2ème méthode :
"Si malgré cela le problème persiste, ouvrez executez le fichier suivant
C:Windowssystem32MacromedFlashFlashUtil9b.exe puis cliquez sur Intaller
Maintenant."
mais cette manip ne fonctionne pas après la désinstallation et
réinstallation de Flash.

ALORS QUE FAIRE ????
teal

"technicland" a écrit :

tealc wrote:
> [...]
> Redoute , http://www.noddy.com/uk2/index_alternate.html .....etc....
> Donc j'ai téléchargé et installé la V9 du player Flash sur adobe,

tealc
A NOTER :
que sur mon pc je lis très bien les anims flash quand j'en télécharge et que
sur bcp de sites web elles sont également visibles. Mais sur certains sites
(que j'avais cité dans mon 1er post) impossible à LIRE

ALORS QUE FAIRE ?