arrivee des messages dans courrier non lu

loulou
bonjour,
sous microsoft outlook les messages que je reçois n'apparaissent plus dans
"boite de réception" mais dans "courrier non lu"

malgré qu'il y ait par exemple affiché pour le même message
1 dans boite de réception et
1 dans courrier non lu
merci de vos réponses

JièL
Bonjoir(c) loulou

Le 07/09/2007 12:54 vous avez écrit ceci :
bonjour,
sous microsoft outlook les messages que je reçois n'apparaissent plus
dans "boite de réception" mais dans "courrier non lu"

??

malgré qu'il y ait par exemple affiché pour le même message
1 dans boite de réception et
1 dans courrier non lu

Alors la je n'ai rien compris. Ils apparaissent ou ils n'apparaissent pas ?
En fait je n'arrive pas à comprendre ce que vous ne voyez pas

merci de vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant d'ici :
http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/wizard.mspx?lang=fr&cr=FR&cat=fr-fr-produitsbureautiques
ou de là :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx
Vous êtes sur un newsgroup, passez donc par un lecteur de newsgroups :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

Didier [MVP]
"loulou" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir,

Vous avez un système anti-spam ?
Didier.