Arrivée des jeux sous Linux et Mac OSX - Début de la fin pour Microsoft ?

14 réponses
NiKo
http://www.korben.info/steam-linux.html

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !

10 réponses

1 2
P4nd1-P4nd4
NiKo a formulé ce lundi :
http://www.korben.info/steam-linux.html

Les PC ont toujours une grosse avance technologique sur les Macs, comme
des cartes vidéos plus performantes, ce que Apple intègre avec des mois
de retards

Pis le SLI sous Mac, ca marche ?

Bref, oui pour jouer au cartes ca va très bien, Mac

Pour le reste, on a Windows 7 !

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
leeed
Le 03-05-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
NiKo a formulé ce lundi :
http://www.korben.info/steam-linux.html

Les PC ont toujours une grosse avance technologique sur les Macs, comme
des cartes vidéos plus performantes, ce que Apple intègre avec des mois
de retards

Pis le SLI sous Mac, ca marche ?

Bref, oui pour jouer au cartes ca va très bien, Mac

Pour le reste, on a Windows 7 !

osef du mac. Oblivion, Mount & Blade Warbands tournent très bien ici
sous Wine. Mais le fait que Valve se décide enfin à porter steam ainsi
que les jeux Source sur mac et sous gnu/linux devrait te priver d'un
argument classique du windowsien d'ici quelques mois. Mais il existe
aussi de très bons jeux libres (wesnoth par exemple) ou dont le moteur
est libre (tremulous, urban terror), sans compter les titres d'Id
Software (Quakelive, doom 3, Quake Wars: ET, etc etc mais proprios).
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a formulé ce lundi :
http://www.korben.info/steam-linux.html

Les PC ont toujours une grosse avance technologique sur les Macs ...

Pour le reste, on a Windows 7 !

Heu, le machin que j'ai et qui tourne sous Linux est aussi un PC !

PC ne veut pas dire Windows, mais comme t'es une brèle, tu le savais
certainement pas !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Plumachau
Le 2010-05-03 21:11:56 +0200, P4nd1-P4nd4 dit :

NiKo a formulé ce lundi :
http://www.korben.info/steam-linux.html

Les PC ont toujours une grosse avance technologique sur les Macs, comme
des cartes vidéos plus performantes, ce que Apple intègre avec des mois
de retards

Pis le SLI sous Mac, ca marche ?

Bref, oui pour jouer au cartes ca va très bien, Mac

Pour le reste, on a Windows 7 !

Tu connais le monde Mac ? Je ne pense pas, sinon tu serais mieux renseigné :D

Je ne vais pas encore troller, mais j'utilise un Mac depuis plus de 4
ans, et il est toujours au Top, peut on en dire la même chose d'un PC
de 4 ans ?
P4nd1-P4nd4
Plumachau a utilisé son clavier pour écrire :
Le 2010-05-03 21:11:56 +0200, P4nd1-P4nd4 dit :

NiKo a formulé ce lundi :
http://www.korben.info/steam-linux.html

Les PC ont toujours une grosse avance technologique sur les Macs, comme des
cartes vidéos plus performantes, ce que Apple intègre avec des mois de
retards

Pis le SLI sous Mac, ca marche ?

Bref, oui pour jouer au cartes ca va très bien, Mac

Pour le reste, on a Windows 7 !

Tu connais le monde Mac ? Je ne pense pas, sinon tu serais mieux renseigné :D

Je ne vais pas encore troller, mais j'utilise un Mac depuis plus de 4 ans, et
il est toujours au Top, peut on en dire la même chose d'un PC de 4 ans ?

Un MAC c'est une architecture PC qui prends ley nouveautés avec des
mois, voir des années de retard

Alors bon tu vois, là, faut redescendre de mars

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Pour le reste, on a Windows 7 !

Tu connais le monde Mac ? Je ne pense pas, sinon tu serais mieux
renseigné :D

Je ne vais pas encore troller, mais j'utilise un Mac depuis plus de 4
ans, et il est toujours au Top, peut on en dire la même chose d'un PC
de 4 ans ?

Un MAC c'est une architecture PC qui prends ley nouveautés avec des
mois, voir des années de retard

Tu connais le monde Mac ? Je ne pense pas, sinon tu serais mieux
renseigné :D
Jerome Lambert
Le 4/05/2010 8:22, P4nd1-P4nd4 a écrit :
(...)
Un MAC c'est une architecture PC qui prends ley nouveautés avec des
mois, voir des années de retard

Ah, les PC ont abandonné le sempiternel BIOS et sa configuration
absconse pour un EFI bien plus souple? C'est nouveau?
leeed
Le 04-05-2010, debug this fifo a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:

Pour le reste, on a Windows 7 !

Tu connais le monde Mac ? Je ne pense pas, sinon tu serais mieux
renseigné :D

Je ne vais pas encore troller, mais j'utilise un Mac depuis plus de 4
ans, et il est toujours au Top, peut on en dire la même chose d'un PC
de 4 ans ?

Un MAC c'est une architecture PC qui prends ley nouveautés avec des
mois, voir des années de retard

Tu connais le monde Mac ? Je ne pense pas, sinon tu serais mieux
renseigné :D

Le P4 n'a jamais dû toucher un Mac Pro octo-cores de sa vie…
JKB
Le 04-05-2010, ? propos de
Re: Arrivée des jeux sous Linux et Mac OSX - Début de la fin pour Microsoft ?,
leeed ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le 04-05-2010, debug this fifo a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:

Pour le reste, on a Windows 7 !

Tu connais le monde Mac ? Je ne pense pas, sinon tu serais mieux
renseigné :D

Je ne vais pas encore troller, mais j'utilise un Mac depuis plus de 4
ans, et il est toujours au Top, peut on en dire la même chose d'un PC
de 4 ans ?

Un MAC c'est une architecture PC qui prends ley nouveautés avec des
mois, voir des années de retard

Tu connais le monde Mac ? Je ne pense pas, sinon tu serais mieux
renseigné :D

Le P4 n'a jamais dû toucher un Mac Pro octo-cores de sa vie…

Franchement, crois-tu qu'il ait seulement un jour utilisé ou
administré un Windows standard (je ne parle même pas d'un 2k3 ou
d'un 2k8, parce que là, le P4, il n'a pas vraiment le niveau !) ?

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
leeed
Le 04-05-2010, JKB a écrit :
Le 04-05-2010, ? propos de
Re: Arrivée des jeux sous Linux et Mac OSX - Début de la fin pour Microsoft ?,
leeed ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le 04-05-2010, debug this fifo a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:

Pour le reste, on a Windows 7 !

Tu connais le monde Mac ? Je ne pense pas, sinon tu serais mieux
renseigné :D

Je ne vais pas encore troller, mais j'utilise un Mac depuis plus de 4
ans, et il est toujours au Top, peut on en dire la même chose d'un PC
de 4 ans ?

Un MAC c'est une architecture PC qui prends ley nouveautés avec des
mois, voir des années de retard

Tu connais le monde Mac ? Je ne pense pas, sinon tu serais mieux
renseigné :D

Le P4 n'a jamais dû toucher un Mac Pro octo-cores de sa vie…

Franchement, crois-tu qu'il ait seulement un jour utilisé ou
administré un Windows standard (je ne parle même pas d'un 2k3 ou
d'un 2k8, parce que là, le P4, il n'a pas vraiment le niveau !) ?

JKB

Mis à part celui avec lequel il poste quotidiennement? non :)
Et encore, ça doit être papa panda qui l'administre, son windows 7.
Il n'a jamais dû toucher un GNU/Linux de sa vie (ou alors 3 secondes,
sur une liveCD gravée à l'arrache sur un CD-RW rayé) non plus.
Il doit être autant responsable d'exploitation que moi PDG d'Universal
;)
1 2