arrivee des messages dans courrier non lu

Le
loulou
bonjour,
sous microsoft outlook les messages que je reçois n'apparaissent plus dans
"boite de réception" mais dans "courrier non lu"

malgré qu'il y ait par exemple affiché pour le même message
1 dans boite de réception et
1 dans courrier non lu
merci de vos réponses
JièL
Le #337482
Bonjoir(c) loulou

Le 07/09/2007 12:54 vous avez écrit ceci :
bonjour,
sous microsoft outlook les messages que je reçois n'apparaissent plus
dans "boite de réception" mais dans "courrier non lu"

??

malgré qu'il y ait par exemple affiché pour le même message
1 dans boite de réception et
1 dans courrier non lu

Alors la je n'ai rien compris. Ils apparaissent ou ils n'apparaissent pas ?
En fait je n'arrive pas à comprendre ce que vous ne voyez pas

merci de vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant d'ici :
http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/wizard.mspx?lang=fr&cr=FR&cat=fr-fr-produitsbureautiques
ou de là :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx
Vous êtes sur un newsgroup, passez donc par un lecteur de newsgroups :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

Didier [MVP]
Le #337481

Bonsoir,