Arriverez vous à transposer ce tableau Excel?

Le
vinceg3
Bonjour,
Après de longues semaines à fouiller dans des dossiers pour remplir ce tableau, j'apprends que pour l'utiliser un avec certain logiciel de stat, celui-çi n'est pas dans le bon sens.
J'ai bien tenté un collage spécial avec transposition, mais il renouvelle à chaque fois ces erreurs: (excel PC ou aussi sur Mac, version 12 ; 2008)
This selection is not valid. et tout un texte anglais imbitable
Je vous laisse tenter le défi en le telechargent ici : http://dl.free.fr/aWsHR76ac
Si vous y arrivez, mon adresse est vinceg3@free.fr
Vous m'enleverez une grosse épine. Merci beaucoup!
Pierre F.
Le #19902791
vinceg3 a écrit :
[...]

Voici...

http://cjoint.com/?iityj8fFXx

Cordialement,
Pierre F.
Pierre F.
Le #19902891
vinceg3 a écrit :
[...]

Plutôt celui-là

http://cjoint.com/?iitUNUwAwC

Cordialement,
Pierre F.
garnote
Le #19902881
Ave Pierre,

Est-ce ça que tu veux obtenir ?

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijFeVE8De.xls

Serge

"Pierre F." 69890$4a7db4eb$55da2ee3$
vinceg3 a écrit :
[...]

Le #19902931
Salut Pierre,

Cela te convient-il ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijA6GQZmt.xls

Serge

"Pierre F." 10e9e$4a7dba43$55da2ee3$
vinceg3 a écrit :
[...]

Le #19903011
garnote a écrit :
Salut Pierre,

Cela te convient-il ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijA6GQZmt.xls

Salut,

C'est vinceg3 qui a fait la demande et le fichier que je lui ai
envoyé... me semble être le même que le tien :-) mise en page excep tée :-)

Cordialement,
Pierre F.
vinceg3
Le #19903521
Pierre F. a écrit le 08/08/2009 à 20h46 :
garnote a écrit :
[...]

YES!!
Excellent!. Merci beaucoup!!
Vous êtes géniaux.
Et très efficaces.
Vous me sauvez.
Merci.
vinceg3
Le #19903531
vinceg3 a écrit le 08/08/2009 à 15h53 :
[...]

Yes!
Merci beaucoup!
C'est parfait
Vous êtes géniaux et très efficaces.
Merci!
vinceg3
Le #19913191
garnote a écrit :
[...]

Génial! Merci beaucoup, vous êtes trop forts!
(ça fait quatre fois que je reponds mais je ne vois pas mes remerciements qui s'affichent...)