N'arrives pas a creer le CD Boot Hiren's

NM
Bonjour à tous,

Bon sang, depuis hier je m'éscrime sur ce truc:

J'ai téléchargé Hiren's Boot Cd ( 9 ) je le decompresse et le grâve et il
ne veut pas booter et me plante l'ordi...

Voilà le fichier que je grave avec Nero6, >> graver la compilation...

http://cjoint.com/?ftie5opB8X

Quand aprés reboot je vais voir ce qu'il y a sur le cd il me dit Erreur
lecture.

Quelle gaffe ais-je faite, cela fait 5 CD qui ont servi de freesbe à
présent.

Merci, et pas taper SVP ;-)
--
CrAzYboB

NM
hello mdnews you wrote

[...]

Si tu t'es contenté de copier le fichier ISO sur le CD c'est normal
que ça ne fasse rien.
Il faut, depuis le graveur faire "Fichier > Ouvrir > Type de fichier
.iso (pointer le fichier)> graver"

PS. Pour faire des essais, utilise des CD-RW. En cas de ratage, tu les
reformatte.

Haaa ! Super, je viens de le faire avec un CD / RW ok,

Me reste plus qu'a en faire avec un cd Normal,

Impeccable, merci pour la soluce :-)

Voilà pourquoi mes voisins, me disaient que les iso venant de chez moi ne
fonctionnaient pas depuis longtemps :-(

Suis nul , j'avais complètement oublié la manip :-p

Bonne journée,

--
CrAzYboB