N'arrives pas à telécharger autorun ?

Le
ND
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si le problème vient de ma machine ou du site

http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb963902.aspx

Qui pourrait essayer s'il vous plait, j'ai fait une dizaine de tentatives
depuis ce matin mais impossible,

Merci d'avance de bon Dimanche,
--
ND
chrispra
48e854ee$0$26942$

Salut

pas d'inquiètude, ça vient du site

Bon dimanche itou
--
Christian
ND

[...]

Haa tu me rassure, j'y retournerais aprés le vin de messe ;-)

Merci à toi :-)
--
ND
Sergio

Et là :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15501-autoruns.html

--
Serge http://leserged.online.fr/
ND

[...]

Haa bein voui cuilà y fonctionne :-)

Impecc j'en avais besoin pour boir ce qui se passe sur la machine de ma
voisine.

Bon, j'attaque le vino maintenant,

Merci :-)
--
ND
FRIMOUSE

[...]

Lorsque tu es sur cette page donnée donc :

http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb963902.aspx

et si c'est "urgent" ... tout en bas dans la page sur le lien "Run Autoruns"
fais un clic droit de souris et "Enregistrer la cible sous ..." ... tu
pourras récupérer exécutable de "Autoruns" que tu pourras "lancer" de
n'importe quel support ... car il n'y a aucune installation.

Bon dimanche

--
A+

FRIMOUSE