Arrondir les angle d'une photos

mamanjojo
Je dois modifier un press book Sportif. Mon ami avait copié la présentation
sur quelqu'un autre, sur lequel il y a en haut de chaque page une photo
introduit dans une zone de texte avec un encadrement arrondie ainsi que la
photo. J'arrive bien à trouver l'encadrement mais je ne trouve pas comment
arrondir les angles de la photo et à l'ajuster avec la taille de
l'encadrement. Et je sais pas si la zone de texte est utilile ou pas. Merci
de m'aider car je dois finir pour en fin de journée

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Trace un rectangle à coins arrondis
Clique sur le "pot de peinture" (couleur de remplissage dans la barre
d'outils dessin en bas de la fenêtre / motifs et textures / Image.
Tu cherches l'image et double clique sur ce fichier puis valide les
fenêtres.