arrondir une date

Le
Marc
Bonjour à vous tous
VOici mon problème
Dans une colonne (colonne C) j'ai des dates (3000) et j'aimerais pouvoir
dans la colonne D arrondir cette date au premier janvier de l'année suivante
Exemple
1952-12-20 doit devenir 1953-01-01
1973-03-12 doit devenir 1974-01-01
etc.
Je suis à la recherche d'une formule, pas une macro en VBA.

Est-ce que cela est possible.

Merci de votre aide

Marc
Questions / Réponses high-tech
Daniel
Le #4865701
Bonjour.
Pour la cellule A1 :
ÚTE(ANNEE(A1)+1;1;1)
Cordialement.
Daniel
[...]

François

Essaye la formule suivante :
ÚTE(ANNEE(C1)+1;1;1)

François

[...]

Le #4865681
Merci Daniel et François, cela fonctionne parfaitement

Merci et bonne journée
Marc

Bonjour,