Arrondir deux chiffres après virgule, finissant pas zéro

ericlbt
Bonjour,
Tout est dans le titre ou presque.

Voici ce que je cherche à obtenir :
25.12 = 25.10
25.14 = 25.10
25.15 = 25.10 ou 12.20 sans importance
25.16 = 25.20

L'arrondi se fait sur la première décimale et la seconde est toujours zéro.

Merci par avance pour vos commentaires

ericlbt
Merci pour la réponse
=MROUND(($B$30-B5)*100, 0.1)
j'ai du modifier un petit peu la ponctuation.

Comment appliquer cette formule (MROUND) à plusieurs cellules en même temps ?

"Jacky" a écrit :

Bonjour,

=ARRONDI.AU.MULTIPLE(A1;0.1)

--
Salutations
JJ

"ericlbt" a écrit dans le message de
> [...]
> 25.15 = 25.10 ou 12.20 sans importance
> 25.16 = 25.20
>
> L'arrondi se fait sur la première décimale et la seconde est toujours

Modeste
Bonsour® ericlbt avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

sans utiliser la macro complémentaire :

=ENT(A1*10)/10
format nombre 2 décimales

ou encore sans formule, mais moins satisfaisant
format personnalisé : 0,0"0"

@+
;o)))
Jacky
Re...
Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe....
*100 (multiplier par 100)
Il n'y a plus besoin d'arrondir

--

"Jacky" a écrit :