arrondir les centaines de milliers

Soya
Bonjour bande de connaisseurs :)
Dans un tableau, j'ai par exemple des nombres (monétaires) : 611 252, 542
728, etc.
Je voudrais recopier ces nombres ailleurs mais sous forme arrondie : 611,
543, etc.
Quelle est la formule magique ? J'ai essayé arrondi mais il n'arrondit
qu'avec une virgule. Or je n'ai pas de virgule dans ces nombres. Dans le
format de nombre personnalisé, j'en ai bavé aussi. Je n'y suis pas arrivée.
Merci de votre aide.

Soya

LSteph
Bonsoir,
Menu Format Cellule Nombre: personnalisé taper

0 et un espace sans guillemets

lSteph