L'ART n'est plus tutelle des Services Amateurs - J.O. du 16/09/05

5 réponses
cfrrinfo
Le Journal Officiel n=B0 216 du 16 septembre 2005 nous l'apprend
Pour plus d'info voir le communiqu=E9 CFRR 2005-03 disponible sur le
site de l'AIR www.f8air.org

La CFRR

5 réponses

F8BOE
Depuis quand l'AIR ou la CFRR édite le Journal Officiel?

C'est bien tenté mais ça ne prend pas...

Petite question comme ça:

Maintenant que "L'ART n'est plus tutelle des Services Amateurs"; c ki ki so
q pe de nous? C'est aussi écrit sur le forum cité en lien?

trolled:

Le Journal Officiel n° 216 du 16 septembre 2005 nous l'apprend
Pour plus d'info voir le communiqué CFRR 2005-03 disponible sur le
site de l'AIR www.f8air.org

La CFRR

Nostra-tilla
On Sun, 18 Sep 2005 11:15:24 +0200, F8BOE wrote:

Depuis quand l'AIR ou la CFRR édite le Journal Officiel?

C'est bien tenté mais ça ne prend pas...

Petite question comme ça:

Maintenant que "L'ART n'est plus tutelle des Services Amateurs"; c ki ki so
q pe de nous? C'est aussi écrit sur le forum cité en lien?

l'ARCEP, changement de nom c'est tout, mais neuneu kékébabouille
essaye le troll
Christian THOMAS
F8BOE vient de nous annoncer :
Depuis quand l'AIR ou la CFRR édite le Journal Officiel?

Il ne font que citer le journal officiel. C'est vrai qu'ils auraient pu
mettre les sources dans le message d'origine, cela éviterait toute
polémique :

Voir :
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=INDI0505294D

--
Christian THOMAS
http://f5rmx.org
Indiana Jones
> On Sun, 18 Sep 2005 11:15:24 +0200, F8BOE wrote:

Depuis quand l'AIR ou la CFRR édite le Journal Officiel?

C'est bien tenté mais ça ne prend pas...

Petite question comme ça:

Maintenant que "L'ART n'est plus tutelle des Services Amateurs"; c ki ki so
q pe de nous? C'est aussi écrit sur le forum cité en lien?

l'ARCEP, changement de nom c'est tout, mais neuneu kékébabouille
essaye le troll

Lui au moins il essaye quelque chose.
Nostra-tilla
In news:,
Indiana Jones a écrit :

Lui au moins il essaye quelque chose.

coup d'épée dans l'eau