Artciles Virus Info (guerre des ordinateurs)

Le
Guillaume Tello
Coucou,

Quelqu'un a t-il les virus 8 et 9 avec les articles "la guerre des
ordinateurs" 1 et 2. Je ne les retrouve plus, je n'ai que la 3è partie dans
le virus n°10.

Help^!

Guillaume.
Olivier Aichelbaum
Le #21898671
Guillaume Tello a écrit :
Coucou,

Quelqu'un a t-il les virus 8 et 9 avec les articles "la guerre des
ordinateurs" 1 et 2. Je ne les retrouve plus, je n'ai que la 3è partie dans
le virus n°10.

Les mags originaux sont encore disponibles ici :
http://www.acbm.com/magasin.html

Et Corewar est disponible (en deux versions) sur :
http://www.bsa.lu (logiciels libres) si c'est bien de ça que tu parles.
A+
--
Olivier Aichelbaum