Arte 20 heures 45 Tomboy.

Le
Elephant Man
C'est un très bon film, et en plus vous aurez le plaisir de faire chier
l'association intégriste Civitas.
Pipoux
Le #25998422
Le 19/02/2014 18:57, Elephant Man a écrit :
C'est un très bon film, et en plus vous aurez le plaisir de faire chier
l'association intégriste Civitas.

Effectivement, très bon film. Par contre je ne vois toujours pas dans ce
film ce qui peut affoler Civitas & co.
A la base c'est juste une petite fille qui veut jouer aux foot, mais
comme c'est une fille, les garçons n’en veulent pas. Donc à la faveur
d'un changement d'école, elle se fait passer pour un petit garçon pour
pouvoir jouer au ballon.
Bon après elle s'enlise dans ce mensonge, mais chut... regardez et vous
découvrirez la suite.
Elephant Man
Le #25998442
Pipoux a écrit le 19/02/2014 à 19:14:10 dans fr.rec.tv.programmes:

Effectivement, très bon film. Par contre je ne vois toujours pas dans
ce film ce qui peut affoler Civitas & co.

J'ai l'impression qu'il ne leur faut pas grand chose...

[...]

Oui, pas de spoilers, merci :)
Marc Lepetit
Le #25998462
Elephant Man a écrit :

[...]

« Tous à spoil ! »

--
Y'a une route. C'est mieux que rien.
Sous tes semelles c'est dur et ça tient.

Oui, pas de spoilers, merci :)

« Tous à spoil ! »

Ne Copé pas...
claude bb
Le #25998732
Le 19/02/2014 19:43, Elephant Man a écrit :
Marc Lepetit a écrit le 19/02/2014 à 19:42:21 dans
fr.rec.tv.programmes:

Oui, pas de spoilers, merci :)

« Tous à spoil ! »

Ne Copé pas...

bravo, quelle répartie, tu mériterais, d’être pensionnaire aux grosses
têtes!