Arte 20h45 : Le Narcisse Noir

33 réponses
LeLapin
Un immense film sur Arte ce soir, avec Deborah Kerr dans ce qui est
certainement son meilleur rôle.

--
LeLapin

10 réponses

1 2 3 4
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi03s5$18h4$
Un immense film sur Arte ce soir, avec Deborah Kerr dans ce qui est
certainement son meilleur rôle.

En parlant de religieuse, je m'en taperais bien une moi.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi03s5$18h4$
Un immense film sur Arte ce soir, avec Deborah Kerr dans ce qui est
certainement son meilleur rôle.

En parlant de religieuse, je m'en taperais bien une moi.

Une aussi belle, tu auras du mal :p

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi07t6$1p6o$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi03s5$18h4$
Un immense film sur Arte ce soir, avec Deborah Kerr dans ce qui est
certainement son meilleur rôle.

En parlant de religieuse, je m'en taperais bien une moi.

Une aussi belle, tu auras du mal :p

Je parlais de pâtisserie, ça ma gavé puis j'ai zappé sur la 3 pour digérer
et là ! Je suis tombé sur vrai problème de société : Famille d'accueil,
malheureusement d'actualité et pas négligeable.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi07t6$1p6o$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi03s5$18h4$
Un immense film sur Arte ce soir, avec Deborah Kerr dans ce qui est
certainement son meilleur rôle.

En parlant de religieuse, je m'en taperais bien une moi.

Une aussi belle, tu auras du mal :p

Je parlais de pâtisserie, ça ma gavé puis j'ai zappé sur la 3 pour digérer et
là ! Je suis tombé sur vrai problème de société : Famille d'accueil,
malheureusement d'actualité et pas négligeable.

Ah ? Tu accueilles des sans-papiers ou des sdf toi ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi0a5n$2296$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi07t6$1p6o$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hi03s5$18h4$
Un immense film sur Arte ce soir, avec Deborah Kerr dans ce qui est
certainement son meilleur rôle.

En parlant de religieuse, je m'en taperais bien une moi.

Une aussi belle, tu auras du mal :p

Je parlais de pâtisserie, ça ma gavé puis j'ai zappé sur la 3 pour
digérer et là ! Je suis tombé sur vrai problème de société : Famille
d'accueil, malheureusement d'actualité et pas négligeable.

Ah ? Tu accueilles des sans-papiers ou des sdf toi ?

Je suis pas famille d'accueil.
--
Claude

--
LeLapin

xyzt
Le Tue, 05 Jan 2010 20:28:04 +0100, LeLapin
a écrit :

Un immense film sur Arte ce soir, avec Deborah Kerr dans ce qui est
certainement son meilleur rôle.

+1
Mais la belle autochnone à marier n'a pas trouvé de mari si j'ai bien
tout suivi.
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi0a5n$2296$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi07t6$1p6o$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hi03s5$18h4$
Un immense film sur Arte ce soir, avec Deborah Kerr dans ce qui est
certainement son meilleur rôle.

En parlant de religieuse, je m'en taperais bien une moi.

Une aussi belle, tu auras du mal :p

Je parlais de pâtisserie, ça ma gavé puis j'ai zappé sur la 3 pour digérer
et là ! Je suis tombé sur vrai problème de société : Famille d'accueil,
malheureusement d'actualité et pas négligeable.

Ah ? Tu accueilles des sans-papiers ou des sdf toi ?

Je suis pas famille d'accueil.

C'est pas une profession.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi0b7f$263f$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi0a5n$2296$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hi07t6$1p6o$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hi03s5$18h4$
Un immense film sur Arte ce soir, avec Deborah Kerr dans ce qui est
certainement son meilleur rôle.

En parlant de religieuse, je m'en taperais bien une moi.

Une aussi belle, tu auras du mal :p

Je parlais de pâtisserie, ça ma gavé puis j'ai zappé sur la 3 pour
digérer et là ! Je suis tombé sur vrai problème de société : Famille
d'accueil, malheureusement d'actualité et pas négligeable.

Ah ? Tu accueilles des sans-papiers ou des sdf toi ?

Je suis pas famille d'accueil.

C'est pas une profession.

C'est du plein temps quand même.
--
Claude

--
LeLapin

roro desbois
"Claude.Chataigneau" :
En parlant de religieuse, je m'en taperais bien une moi.
--
Claude
Miam ! moi aussi ! mais puisque j'ai pas je vais me contenter de pain
beurre et chocolat.
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi0b7f$263f$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi0a5n$2296$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hi07t6$1p6o$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hi03s5$18h4$
Un immense film sur Arte ce soir, avec Deborah Kerr dans ce qui est
certainement son meilleur rôle.

En parlant de religieuse, je m'en taperais bien une moi.

Une aussi belle, tu auras du mal :p

Je parlais de pâtisserie, ça ma gavé puis j'ai zappé sur la 3 pour
digérer et là ! Je suis tombé sur vrai problème de société : Famille
d'accueil, malheureusement d'actualité et pas négligeable.

Ah ? Tu accueilles des sans-papiers ou des sdf toi ?

Je suis pas famille d'accueil.

C'est pas une profession.

C'est du plein temps quand même.

Non.

--
LeLapin
1 2 3 4