[ARTE] Le bal des vampires

Naimauphobe
à ne rater sous aucun prétexte.

--
Je ne vois pas en quoi une interface peut-être polémique...(Elephant
Man, 22/10/13)

Elephant Man
Le Dimanche 27 Octobre 2013 à 19:10, Naimauphobe a écrit :

à ne rater sous aucun prétexte.

Je l'ai vu environ 42 fois déjà.
Il est très bien certes, mais bon...
Pierre Maurette
Elephant Man :
Le Dimanche 27 Octobre 2013 à 19:10, Naimauphobe a écrit :

à ne rater sous aucun prétexte.

Je l'ai vu environ 42 fois déjà.
Il est très bien certes, mais bon...

Je comprends. Quarante-trois fois, ce serait trop. Remarquez que pour
l'avoir vu quarante-deux fois, vous l'avez regardé une fois en l'ayant
vu quarante-et-une fois auparavant. Quarante-deux fois, ce n'était pas
trop. Mais quarante-trois, bon...

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Le Dimanche 27 Octobre 2013 à 20:09, Pierre Maurette a écrit :

[...]

42, c'était une blague :
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Grande_Question_sur_la_vie,_l'univers_et_le_reste
Naimauphobe
Elephant Man sur fr.rec.tv.programmes :
Le Dimanche 27 Octobre 2013 à 19:10, Naimauphobe a écrit :

à ne rater sous aucun prétexte.

Je l'ai vu environ 42 fois déjà.
Il est très bien certes, mais bon...

Sous ses dehors de farce bouffonne, ce film véhicule un humour
politiquement incorrect qui n'a pas pris une ride.

--
Je ne vois pas en quoi une interface peut-être polémique...(Elephant
Man, 22/10/13)
Elephant Man
Le Dimanche 27 Octobre 2013 à 21:38, Naimauphobe a écrit :

Je l'ai vu environ 42 fois déjà.
Il est très bien certes, mais bon...

Sous ses dehors de farce bouffonne, ce film véhicule un humour
politiquement incorrect qui n'a pas pris une ride.

Je dis pas le contraire.
LeLapin
Le Sun, 27 Oct 13 18:54:36 +0000
Elephant Man a écrit :

Le Dimanche 27 Octobre 2013 à 19:10, Naimauphobe a écrit :

> à ne rater sous aucun prétexte.

Je l'ai vu environ 42 fois déjà.
Il est très bien certes, mais bon...

Après s'en être copieusement gavé au début, c'est vrai qu'on n'en a
re-envie que tous les 10 ou 15 ans, et à chaque fois on se dit que ce
film vieillit bien trop, là où un Frankenstein Junior ne prend to ujours
pas une ride.
LeLapin
Le Sun, 27 Oct 13 21:33:09 +0000
Elephant Man a écrit :

> Sous ses dehors de farce bouffonne, ce film véhicule un humour
> politiquement incorrect qui n'a pas pris une ride.

Je dis pas le contraire.

Moi si, à l'instant, mais je ne pensais pas à l'humour mais à   la
réalisation.

Sur l'humour... j'en ai vu un dans le style, très récent et assez
monstrueusement décalé. Je fatigue un peu, longue journée, m ais le nom
va me revenir.
Naimauphobe
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :
Le Sun, 27 Oct 13 18:54:36 +0000
Elephant Man a écrit :

[...]

Ce film est bien plus subversif que Frankenstein junior.

--
Je ne vois pas en quoi une interface peut-être polémique...(Elephant
Man, 22/10/13)
Naimauphobe
Elephant Man a écrit :

[...]

A ce stade, rien ne prouve que Léonarda ne soit pas une vampire.

--
Je ne vois pas en quoi une interface peut-être polémique...(Elephant
Man, 22/10/13)
LeLapin
Le Sun, 27 Oct 2013 22:52:48 +0100
Naimauphobe a écrit :

> [...]
> toujours pas une ride.

Ce film est bien plus subversif que Frankenstein junior.

Voir plus bas, je parlais de la réal.

C'est pas que ça soit obsessionnel, mais je vois ou me remémore t out à
travers ce filtre en ce moment. C'est dingue ce qu'on rate en tant que
simple spectateur, même passionné.

Je comprends mieux l'avance que prennent les metteurs en scène qui ont
décidé de le devenir tout gamins, et ensuite n'ont plus seulement "vu"
des films, mais déréalisé complètement.
1 2