Arte : l'hôpital psy Sainte-Anne

Le
rorodesbois
on va voir la résidence principal de l'éléphant. Euh ! je voulais écrire :
les extraits que j'en ai vu ont l'air intéressants, je vais regarder, je
connais de l'intérieur.
Julien
Le #21842651
c'est bien mieux la deux en ce moment...
rorodesbois
Le #21871661
"Julien"
c'est bien mieux la deux en ce moment...

je ne sais pas ce qu'il y a sur F2, mais je ne zappe pas, le documentaire
est trop prenant. La maladie mentale y est montrée sous tous les sens, avec
diverses pathologies complexes et multiples, sans compassion, sans
commentaires, sobre, y compris dans les réunions médicales. Chapeau Arte.
Le pire (c'est mon cas), c'est de se dire rétrospectivement : "j'ai été
comme ça moi aussi, il y a des années ?" On a du mal à comprendre les
arcanes d'un cerveau un pu déglingué parfois.
Castagno
Le #21885481
"rorodesbois" news: 4be49348$0$30023$
"Julien"
[...]

J’ai pas regardé la téloche ce soir, mais les hôpitaux ; c’est l’usine. L’ors
de mon entorse, j’ai été admis au urgences vers 8h30. On m’a mi en salle de
soins, alité. J’ai personne vu entre 10h et 13h30 ; c’est vachement long.
Apres qu’on m’es plâtré, j’ai attendu 4 plombes dans un couloir en chaise
roulante attendant une ordonnance. J’avais honte ! J’suis sortis de l’ostau
vers 18h. Au urgence, faut pas être pressé.
--
Claude

Arol
Le #21951021
Le Fri, 07 May 2010 22:59:21 +0200, rorodesbois a écrit:

on va voir la résidence principal de l'éléphant. Euh ! je voulais écrire
: les extraits que j'en ai vu ont l'air intéressants, je vais regarder,
je connais de l'intérieur.

vidéo dispo ici
http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC194248,scheduleId148132.html