[Arte] Internet rend-il bête ? (documentaire)

2 réponses
David D.
Ce soir (19/07/10) :

Documentaire (1, 2 et 3/3) de Hermann Vaske (Allemagne, 2009). 3 x 40
mn. Inédit.

Internet rend-il bête ? Question résolument rhétorique pour le blogueur
américain Nicholas Carr, auteur d'un article retentissant, paru à l'été
2008 dans les colonnes de la revue The Atlantic. Un de ces pavés qui,
une fois jetés dans la mare, ne cessent d'y provoquer des remous.

http://television.telerama.fr/tele/emission.php?onglet=critique&id=17587671

2 réponses

Arol
Internet rend bête comme la télé rend con.

Des preuves ?
Regarder la télé et aller sur les forums du net.
gros zizi cherche foufoune
On 19 Jul 2010 21:36:20 GMT, Arol wrote:

Internet rend bête comme la télé rend con.

Des preuves ?
Regarder la télé et aller sur les forums du net.

ARTE est une secte.