[ARTE] La fabuleuse histoire des excréments

azerty
Magnifique tryptique autour de la merde.

J'encourage fortement les frtpiens à les visionner.

Trouvable sur la mule sans doute.

bof
Selon azerty :
Magnifique tryptique autour de la merde.

J'encourage fortement les frtpiens à les visionner.

Trouvable sur la mule sans doute.

L'avance technologique des Japonais en matière de chiottes n'a pas
laissé de me surprendre.

--
"Your birth certificate is an apology letter from the condom factory."
Dr John
azerty vient de nous annoncer :
Magnifique tryptique autour de la merde.

J'encourage fortement les frtpiens à les visionner.

Trouvable sur la mule sans doute.

C'est Arte ou France5 ? Tu as le nom du programme exactement ? TVMAG
n'en dit rien.
Elephant Man
Dr John le 09.06.08 à 19h02 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est Arte ou France5 ? Tu as le nom du programme exactement ?

Tout est dans le titre.

TVMAG n'en dit rien.

TVMAG ne sait pas ce qui est bon.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Elephant Man" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

TVMAG ne sait pas ce qui est bon.

Des centaines de milliards de mouches ne peuvent pas se tromper...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Christian
azerty wrote:

Magnifique tryptique autour de la merde.

Ca restera toujours en dessous de "Two Girls One Cup"..
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Christian" <nospam> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Ca restera toujours en dessous de "Two Girls One Cup"..

Ah, ils ont oublié le chapitre Gastronomie ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Dr John
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a formulé la demande :

Des centaines de milliards de mouches ne peuvent pas se tromper...

4322 à cet instant.

http://www.dailymotion.com/arte/video/x5lfte_la-fabuleuse-histoire-des-excrement_tech
darts
lien: 484d444a$0$32309$
azerty a dit:
Magnifique tryptique autour de la merde.

J'encourage fortement les frtpiens à les visionner.

Trouvable sur la mule sans doute.

[extrait]
En 1961 Manzoni défèque dans des boîtes (90 au total) qu'il exposera
plus tard sous le titre Merda d'artista.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Piero_Manzoni

Est-ce qu'il y a les fameuses "boites à merde" de l'artiste Manzoni
???
Certaines boîtes suintes... ce qui posent problèmes pour les
conservateurs de musée.
darts
lien: 484d444a$0$32309$
azerty a dit:
[...]

Certaines boîtes suintent... ce qui posent problèmes pour les
conservateurs de musée.
Tibill
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 484d7088$0$31426$
Des centaines de milliards de mouches ne peuvent pas se tromper...
--

On peut tromper une fois un milliard de mouches...euh non...
On peut tromper un milliard...

bon rien

Tibill
1 2