[arte] la planète des cannibales

Pierre Cerf
Bonsoir,

Arte diffuse ce soir à 22h45 un film de SF allemand, sur le thème de la
télévision, "la planète des cannibales" :

" En 2020. L'Europe est touchée par une grave crise de l'énergie. Par
soucis d'économie, le gouvernement allemand décrète qu'une seule des
deux chaînes de télévision rescapées, Alphaplus et Eurolux, pourra
continuer à émettre. Une mesure qui ne fait qu'intensifier la guerre que
celles-ci se livrent pour conquérir l'audimat, rivalisant de jeux
bêtifiants et d'émissions extrêmes... "
(source : www.guidetele.com)

Vous en avez déjà entendu parler ? Ça m'a l'air prometteur en tous les
cas. Mais la concurrence est rude, ce soir :)

--
P.

1 2 3 4 5
Jac
"Pierre Cerf" :

Vous en avez déjà entendu parler ? Ça m'a l'air prometteur en tous les
cas. Mais la concurrence est rude, ce soir :)

C'est mon choix après DREDL.

Jac.
la lurkeuse
Pierre Cerf a écrit :

Vous en avez déjà entendu parler ? Ça m'a l'air prometteur en tous les
cas. Mais la concurrence est rude, ce soir :)

C'est prepuce Day je crois, Olivier a parié qu'une nouvelle brune allait
faire son entrée...
la lurkeuse
Olivier a écrit :

Au sommet de son art, la lurkeuse a pondu :

> C'est prepuce Day je crois

Et non, gourmande !
Vous n'avez choisi qu'un sein cette semaine.

Oui mais c'est un nom générique...

Maitre Po
"Jac" a écrit
DREDL.

Amusant.
Moi, ce sera La mort dans les nuages, HP.

Maître Po
Le Papapapy
Dans le message:4086c118$0$488$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:

Vous n'avez choisi qu'un sein cette semaine.

Moi je voulais ton hémorroïde.

Le Papapapy.
(Déçu).
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

Moi je voulais ton hémorroïde.

Je suis tellement convaincu qu'une brune va rentrer, que je te concède
l'hemorroïde en sus.

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy
Dans le message:,
Pierre Cerf a laissé jaillir de sa plume effilée:

[...]

Ça paraît intéressant.
Je vais me laisser tenter.
Télérama n'en dit rien.
Les cons.

Le Papapapy.
Jac
"Maitre Po" :

"Jac" a écrit
> DREDL.

Ah oui, j'avais entendu la pub, je croyais que c'était ce soir.
Bon, ben Versailles1.

Amusant.
Moi, ce sera La mort dans les nuages, HP.

Hyper Po ?

Jac.
Pierre Cerf
la lurkeuse écrivait :

C'est prepuce Day je crois, Olivier a parié qu'une nouvelle brune
allait faire son entrée...

Ça y est, tu m'as pourri mon fil culturel :-)
Cela dit, je trouve que l'enjeu est faible : il pourrait parier une
couie, au moins.

--
P.
1 2 3 4 5