Arte - La maison du Dr Edwards

lexo
Pendant ce temps TF1 donne "Les bronzés font du ski", avec le crapaud
dans la bouteille et le fil dans la fondue.

L'honnête homme choisira sa chaîne.

--
Mousse et pampre.

1 2 3
Castagno
"lexo" a écrit dans le message de news:

Pendant ce temps TF1 donne "Les bronzés font du ski", avec le crapaud dans
la bouteille et le fil dans la fondue.

L'honnête homme choisira sa chaîne.

Certes, vu 36 fois. J'habite à coté de pistes de ski ; mais ce film me fera
toujours marrer.
--
Castagno

--
Mousse et pampre.

Sögoz - 06
lexo a écrit :
Pendant ce temps TF1 donne "Les bronzés font du ski", avec le crapaud dans la
bouteille et le fil dans la fondue.

L'honnête homme choisira sa chaîne.

Le Dr Edwardes aussi faisait du ski quand il s'est pris une balle dans
la tête, remarque ... Même que John Ballantines était là, 20 mètres
derrière.
Mais pas tout seul !

--
Les riches aux mains propres ne courent pas plus les rues que ceux
aux mains sales n'encombrent les prisons.

promer
In news:,
lexo typed:
L'honnête homme choisira sa chaîne.

je trouve ça h.i.é hitchcock, j'ai dû en voir un ou deux il y a une dizaine
ou une quinzaine d'années (les oiseaux et je ne sais plus quoi, peut-être le
truc avec la douche histoire de l'avoir vu) : c'est des films pour des ados,
et encore

ça doit venir de moi mais bon..
RVG
Le 27/02/2012 21:57, promer a écrit :
In news:,
lexo typed:
[...]

Hitchcock a inventé tous les codes du film d'angoisse et a sorti le
cinéma du film noir classique et du mélodrame.
Aujourd'hui on peut avoir du mal a voir ses innovations, mais il faut
comparer avec ce qui se faisait à l'époque.

J'ai du mal à classer Fenêtre sur Cour parmi les films pour ados.

Au sujet des Oiseaux, avez-vous remarqué l'absence totale de musique ?
Rien d'humain ne vient y couvrir le brutal déchaînement de la nature,
jusqu'à la fin.
Encore une fois, comparez avec ce qui se faisait à l'époque, genre les
attaques de fourmis et d'araignées géantes en tout genre, vous verrez la
différence de propos et d'ambition.

Je vous recommande chaudement le livre "Alfred Hitchcock : Une vie
d'ombres et de lumière" de Patrick McGilligan
VF: http://www.amazon.fr/dp/2742795405
VO: http://www.amazon.fr/dp/0060988274

--
"...and I've known some ships made of dead trees
outlast the lives of men made of the most vital stuff..."

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
daniel.fischer0322
RVG a écrit dans le message :
jii6e4$tp6$
> [...]

--
"...and I've known some ships made of dead trees
outlast the lives of men made of the most vital stuff..."

J'ai revu hier sur Arte "L'ombre d'un doute", toujours stupéfiant !!!
--
Daniel
Jac
"daniel.fischer0322" :

J'ai revu hier sur Arte "L'ombre d'un doute", toujours stupéfiant !!!

Tu l'a dit !
Depuis le temps, je pensais qu'ils auraient changé la fin...

--
Jac.
promer
In news:jii6e4$tp6$,
RVG typed:
snip

intéressant ton point de vue, très intéressant et certainement très juste,
tu vas peut-être réussir à me faire changer d'avis
mais je n'ai pas le temps pour les films, je réessaierai les oiseaux si tu
dis qu'il n'y a pas de musique ni d'intervention humaine, c'est vrai que ça
peut être bien joué, quand je pourrai.. à moins que ça fasse l'effet d'un
soufflé qui se dégonfle et me redéçoit tout autant
j'essaierai un jour de voir ça car je crois que sur youtube il y a ces films
(j'ai bien dit youtube pour les fanas de films et de téléchargements dont je
ne fais pas partie (puisque le ciné et l'écoute de musique ne sont pas ma
tasse de thé, j'aime pas vraiment ça, c'est comme le foot, certains en sont
passionnés, d'autres pas y a pas à débattre))
Pierre Maurette
[...]

Commencez par du poulet, tout simplement.

[...]

Il serait étonnant que vous ne soyez pas à portée d'une médiathèque
publique, encore que ça irait bien avec votre personnage de louseur, et
en général ce film, avec l'ensemble de l'oeuvre d'Alfred Hitchcock,
participe à /la base du fond/ (!).

[...]

promer
In news:,
Pierre Maurette typed:
[...]

ton super site qui semble dater de mathusalem vu la gueule a un gros
problème technique :
Erreur lors de l'insertion du module RECH_NAVIGNOTICE

System.ArgumentOutOfRangeException: L'index était hors limites. Il ne doit
pas être négatif et doit être inférieur à la taille de la collection. Nom du
paramètre : index à System.Collections.SortedList.GetByIndex(Int32 index) à
OPAC_LOCAL.wucNotice.RecupererNotice()

C'est pas toi qui l'as fait quand même ??

et puis pour terminer il n'y a pas de mal à être un loser, la vie ne m'a
rien demandé et je ne lui demande rien. je suis quasi sûr que je ne serais
pas motivé pour ne pas être de ce que tu considères la lose.
si pour toi la réussite c'est une 205 roland-garros décapotable, bah tant
mieux mais perso je m'en fous des voitures.
1 2 3