Questions / Réponses high-tech
Quiche mahut
Le #23222871
lexo a pensé très fort :
Dans dix minutes. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

a voir et a revoarrrrrr
:')

--
quiche Mahut
http://cjoint.com/?1dunoxobUUV
On 21/03/2011 20:43, Quiche mahut wrote:
lexo a pensé très fort :
Dans dix minutes. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

a voir et a revoarrrrrr
:')

LOVE et HATE... Excellent film. Je l'ai en stock chez moi ;)

--
Frederic Bezies -
lexo
[...]

Excellent est un mot trop faible encore. Ce film est un OVNI
scintillant, et la personnalité torturée de Charles Laughton en est
l'une des clés. Tellement en avance sur son temps qu'il fut un échec
commercial à sa sortie.

--
Mousse et pampre.
Stephane Legras-Decussy
Le 21/03/2011 20:29, lexo a écrit :
Dans dix minutes. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

ils pourraient se sortir les doigts du cul au lieu
de répasser en boucle 15 classiques.

ils ont internet bordel, c'est pas les pépites qui
manquent.

mes 2 dernières trouvailles:

l'évadé du camp 1 (1957) the one that got away
Aventure dans le grand Nord (1953) Island in the sky
Frederic Bezies
Le #23223691
On 21/03/2011 22:26, lexo wrote:
Selon Frederic Bezies :
[...]

Comme tout film de qualité qui se respecte. Loin des m**** comme Avatar
qui en dehors des effets spéciaux n'a rien à proposer.

--
Frederic Bezies -
Stephane Legras-Decussy
Le 22/03/2011 08:41, Frederic Bezies a écrit :

Comme tout film de qualité qui se respecte. Loin des m**** comme Avatar
qui en dehors des effets spéciaux n'a rien à proposer.

il n'y a pas d'effet spéciaux dans Avatar, c'est des images de
synthèse.

est-ce qu'il y a des effets spéciaux dans toy story?
Frederic Bezies
[...]

Et la 3D, c'est quoi ? ;)

est-ce qu'il y a des effets spéciaux dans toy story?

Pas en 3D :D

--
Frederic Bezies -
Stephane Legras-Decussy
Le 22/03/2011 17:52, Frederic Bezies a écrit :
[...]

c'est doubler les calculs en décalant la caméra de 10cm.

so what?
lexo
Le #23225861
Selon Stephane Legras-Decussy :

Et la 3D, c'est quoi ? ;)

c'est doubler les calculs en décalant la caméra de 10cm.

so what?

Attendez, c'est de *cinéma* qu'on parlait, là. Pas de microporocesseur.

--
Mousse et pampre.
RVG
lexo a écrit :
Dans dix minutes. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Oui, retrouver le dvd.

--
The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/