Arte+7

Le
siger
Bonjour,

J'utilise Arte+7 pour voir quelques émissions. Enfin j'essaye car ça
marche vraiment mal, et ce depuis toujours.

Particulièrement en ce moment : débit très faible donc diffusion
saccadée. Seule solution : mettre sur "pause" pendant que ça charge
(pas pendant que ça joue), et attendre un peu. Puis mettre sur play et
attendre que ça bloque et recommencer. Et si on attend trop avec la
pause, ça revient au début, on recommence tout.

Ce qui m'étonne est que le lecteur n'est pas fichu de faire une règle
de 3 : déduire le début de la diffusion en fonction du débit de ce
qu'il reçoit.

D'autres fois, la diffusion s'arrête en plein milieu, pas une question
de débit, c'est juste que ça s'arrête, faut relancer la diffusion et
retrouver où c'était.

Avez vous aussi ces problèmes ?

--
siger
LeLapin

Non.

--
LeLapin
Arol
Le Tue, 01 Feb 2011 18:07:21 +0000, siger a écrit:

Avez vous aussi ces problèmes ?

Non.
Je suis sous linux, j'ai un prog très sympa qui permet de dl directement
les vidéos pour mater en différé et sans passer par un browser.
Moupou
Le #23077291
siger a écrit :

[...]

J'utilise leur page Dailymotion , sans problème de lecture.
http://www.dailymotion.com/user/ARTEplus7/1

Je viens d'utiliser leur site , et effectivement ça déconne veugra .
Agent Mecanique
Le #23077811
On Tue, 01 Feb 2011 22:05:54 +0100, Moupou wrote:

J'utilise leur page Dailymotion , sans problème de lecture.
http://www.dailymotion.com/user/ARTEplus7/1

oui mais voilà, delimotion est raciste, c'est d'ailleurs pour limiter
la diffusion à la fransse que dailymotion a été mis sur pied, c'est
très très systématique, daylimonchion censure tout ce qui pourrait
intéresser l'étranger, ***le reste se trouve déjà sur youtube***. La
fransse est vraiment un pays totalitaire et totalement renfermé sur
lui-même.

http://www.imgplace.com/viewimg233/7295/56delimotionestracistel.png

moi aussi je suis "désolé" d'avoir à lire le sempiternel message de
haine. Et à part ça vous seriez prêt à annexer la belgique ?! On ne
vous laissera pas faire sans en faire des montagnes, vous êtes
vraiment une dicature, on a pas fini d'en parler.

Je viens d'utiliser leur site , et effectivement ça déconne veugra .

Grave de chez grave, ça n'a jamais fonctionné correctement.
Agent Mecanique
Le #23077801
On Wed, 02 Feb 2011 00:27:22 +0100, Agent Mecanique

oui mais voilà, delimotion est raciste, c'est d'ailleurs pour limiter

vous remarquerez au passage le faible nombre de '"j'aime", 69939 c'est
un tout tout tout petit score, l'honneur est sauf, la fransse est
vraiment un tout petit pays :-I (smiley d'indifférence).
Agent Mecanique
Le #23077791
On Wed, 02 Feb 2011 00:27:22 +0100, Agent Mecanique

dicTature

dsl, l'orthographe d'une si belle langue se doit d'être respectée !

Cynisme le plus total envers le mépris des médias fr pour les
francophones hors de vos frontières, ce mépris est réciproque, alors
tout va bien !
Dominique
Le #23078461
"Arol" 4d486ba9$0$3110$
[...]

Ah, tu as 12 ans et tu découvres le Net
Il y en a juste des dizaines sous Windows depuis 7-8 ans pour le
téléchargement de streaming. Et d'une autre qualité...
MELMOTH
Le #23078561
Ce cher mammifère du nom de Moupou nous susurrait, le mardi 01/02/2011,
dans le message suivants :

Je viens d'utiliser leur site , et effectivement ça déconne veugra

Ça fonctionne farpètement chez Moi !...
(Débit max 8 Mo...En général entre 6 et 8 Mo]...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Xavier Dupeyré
Le #23078691
Agent Mecanique a écrit le 02/02/2011 :
Et à part ça vous seriez prêt à annexer la belgique ?! On ne
vous laissera pas faire sans en faire des montagnes

En ce cas, ce ne serait plus le plat pays qui est le tien !

--
Xavier
Arol

Je t'encule.