[arte] premiers pas sur la lune du pipeau ?

en ce moment sur arte

bon allez bonne nuit

--
ampac

Momomaltine
Le Mon, 12 Apr 2004 02:02:25 +0200, <ampac> a écrit :

en ce moment sur arte

bon allez bonne nuit

Vous verrez à la fin que même arte se méfie de la cia ;)
John Deuf
ampac :

en ce moment sur arte

Bien foutu ce truc, j'ai failli y croire.

--
John Deuf
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Mon, 12 Apr 2004 02:02:25 +0200, <ampac> wrote:

en ce moment sur arte

bon allez bonne nuit

Gaffe sinon le neuneu Lheureux va venir ici.

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Myself
merci Arte, il y a longtemps que je me posais la question et je suis pas le
seul, quand on sait de quoi sont capables les américains (voir dernièrement
les mensonges d'état) .

<ampac> a écrit dans le message de
en ce moment sur arte

bon allez bonne nuit

--
ampac

hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Mon, 12 Apr 2004 07:11:09 +0200, "Myself"
wrote:

merci Arte, il y a longtemps que je me posais la question et je suis pas le
seul, quand on sait de quoi sont capables les américains (voir dernièrement
les mensonges d'état) .

Cela prouve t il qu'ils n'y sont jamais allé ?
Peut etre que les film d'origine etaient abimé.
Pourquoi n'ont il pas trouvé d'autre film merdique pour les autres
mission ?

En tout cas on finira pas le savoir en y retournant un jour...

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Platonicien
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ? tapota :

[...]

Bah...en la matière, on peut poser les questions les plus diverses et
amusantes. Tiens, par exemple : «Et si les ricains avaient fabriqué de
fausses preuves, faute de temps, pour pourrir les ruskovs...mais ils y
sont quand même allés après et tout et tout ?».

Peut etre que les film d'origine etaient abimé.

Bah, pourquoi pas, oui ;-)

Pourquoi n'ont il pas trouvé d'autre film merdique pour les autres
mission ?

Pourquoi les chats sont-ils tous gris la nuit, sauf les miens ?
Pourquoi Mélinda a-t-elle les yeux bleus, c'te conne ?
Pourquoi la cocotte minute-t-elle ?
Pourquoi le soleil ?
Pourquoi quoi ?
Hein ? C'est vrai, ça !
Le Pitbull
Si tu as regardé jusqu'au bout, tu auras compris que ce documentaire est un
joke ... avec de bons faux témoins (Jack Torrance - héros de Shining, David
Bauman - héros de 2001).
Mais très bien foutu ...
--
Le Pitbull

c5d8dm$5vc$

> en ce moment sur arte
>
> bon allez bonne nuit
>
> --
> ampac

nom
Myself a écrit :
merci Arte, il y a longtemps que je me posais la question et je suis pas le
seul, quand on sait de quoi sont capables les américains

D'envoyer des hommes sur la lune, des sondes sur mars, de concevoir
ton ordinateur, tes programmes, ta culture, etc...
Dans news:407a8c78$0$22861$,
nom a dit :

D'envoyer des hommes sur la lune, des sondes sur mars, de concevoir
ton ordinateur, tes programmes, ta culture, etc...

tres bonne reponse. mais chut, dans notre beau pays de pecnots ca fait
classe de dire que les americains sont des cons. Pauvre france.

--
ampac