arte vod

Le
pascal
bonsoir

le site www.artevod.com presente un certain interet pour ses films
documentaires. le test me demande d installer WM11, alors que j'utilise VLC
media player. pourquoi une obligation de player? il me semble avoir entendu
des critiques sur WM 11, qu'en est il ?
tking
Le #8178081
pascal a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Tu peux l'installer et l'utiliser juste pour lire les vidéos à la
demande. Vu que lui seul prend en charge la gestion des droits
numériques (DRM).
pascal

c'est donc ça, lea gestion des fameux DRM, je comprends mieux l'obligation
de wm11

"tking"