arte vod

2 réponses
pascal
bonsoir

le site www.artevod.com presente un certain interet pour ses films
documentaires. le test me demande d installer WM11, alors que j'utilise VLC
media player. pourquoi une obligation de player? il me semble avoir entendu
des critiques sur WM 11, qu'en est il ?

2 réponses

tking
pascal a utilisé son clavier pour écrire :
bonsoir

le site www.artevod.com presente un certain interet pour ses films
documentaires. le test me demande d installer WM11, alors que j'utilise VLC
media player. pourquoi une obligation de player? il me semble avoir entendu
des critiques sur WM 11, qu'en est il ?

Tu peux l'installer et l'utiliser juste pour lire les vidéos à la
demande. Vu que lui seul prend en charge la gestion des droits
numériques (DRM).
pascal
Bonjour

c'est donc ça, lea gestion des fameux DRM, je comprends mieux l'obligation
de wm11

"tking" a écrit dans le message de news:

pascal a utilisé son clavier pour écrire :
bonsoir

le site www.artevod.com presente un certain interet pour ses films
documentaires. le test me demande d installer WM11, alors que j'utilise
VLC media player. pourquoi une obligation de player? il me semble avoir
entendu des critiques sur WM 11, qu'en est il ?

Tu peux l'installer et l'utiliser juste pour lire les vidéos à la demande.
Vu que lui seul prend en charge la gestion des droits numériques (DRM).