arte vod

pascal
bonsoir

le site www.artevod.com presente un certain interet pour ses films
documentaires. le test me demande d installer WM11, alors que j'utilise VLC
media player. pourquoi une obligation de player? il me semble avoir entendu
des critiques sur WM 11, qu'en est il ?

tking
pascal a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Tu peux l'installer et l'utiliser juste pour lire les vidéos à la
demande. Vu que lui seul prend en charge la gestion des droits
numériques (DRM).