Arthur, ou la créativité française

7 réponses
Zarak
Pompe =E0 id=E9e, pompe =E0 fric. Quand on n'est pas foutu d'inventer =
quoi
que ce soit, il y a une solution : plagier les ricains, comme =
toujours...

http://www.youtube.com/watch?v=3DRYbjIRbsu48&feature=3Demail

7 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 25/11/2010 18:40, Zarak a écrit :
Pompe à idée, pompe à fric. Quand on n'est pas foutu d'inventer quoi
que ce soit, il y a une solution : plagier les ricains, comme toujours...

http://www.youtube.com/watch?v=RYbjIRbsu48&feature=email

sauf que c'est juste le générique et c'était un gag, un hommage
si tu veux...

ça parait evident vu les images, en plus...
Zarak
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news: 4ceee6ac$0$12693$
Le 25/11/2010 18:40, Zarak a écrit :
Pompe à idée, pompe à fric. Quand on n'est pas foutu d'inventer quoi
que ce soit, il y a une solution : plagier les ricains, comme toujours...

http://www.youtube.com/watch?v=RYbjIRbsu48&feature=email

sauf que c'est juste le générique et c'était un gag, un hommage
si tu veux...

Juste le générique, oui.

http://www.youtube.com/watch?v=1zBRhlMDewc

Ca commence à faire beaucoup pour "un gag, un hommage".
lexo
Selon Stephane Legras-Decussy :

sauf que c'est juste le générique et c'était un gag, un hommage
si tu veux...

Mais c'est ce qui rend redoutables les prods du genre d'Arthur : ils
s'abritent derrière le paravent de l'humour décalé pour nous vendre de
la merde, de la vraie. Exemple : Sébastien, Morandini, etc...

--
Mousse et pampre.
Stephane Legras-Decussy
Le 26/11/2010 08:33, Zarak a écrit :

Ca commence à faire beaucoup pour "un gag, un hommage".

si la 2ème est pareille, oui ok c'est plagia grotesque.

à suivre...
Stephane Legras-Decussy
Le 26/11/2010 12:32, lexo a écrit :

Mais c'est ce qui rend redoutables les prods du genre d'Arthur : ils
s'abritent derrière le paravent de l'humour décalé pour nous vendre de
la merde, de la vraie. Exemple : Sébastien, Morandini, etc...

je crois que morandini c'est du 1er degré, il croit
vraiment qu'il est journaliste.
Michel
"Zarak" <zarakonline AT gmail.com> a écrit dans le message de news:
4cee9f5f$0$25525$
Pompe à idée, pompe à fric. Quand on n'est pas foutu d'inventer quoi
que ce soit, il y a une solution : plagier les ricains, comme toujours...
http://www.youtube.com/watch?v=RYbjIRbsu48&feature=email

Non, il l'a expliqué
Doug Quaid
Stephane Legras-Decussy a émis l'idée suivante :
Le 26/11/2010 12:32, lexo a écrit :

Mais c'est ce qui rend redoutables les prods du genre d'Arthur : ils
s'abritent derrière le paravent de l'humour décalé pour nous vendre de
la merde, de la vraie. Exemple : Sébastien, Morandini, etc...

je crois que morandini c'est du 1er degré, il croit
vraiment qu'il est journaliste.

En même temps temps il donne sa chance aux pauvres jeunes qui essaient
de percer à la télé. Certes ça fait pitié mais bon.
Ariane Brodier est pas top, elle a de gros traits, et puis son mini
show dure 30 secondes.... dire qu'ils sont payés pour ça.