Arthur et les troquets de Paris ...

6 réponses
Adèle
Bonjour,

J'ai regardé l'émission d'Arthur (Jacques Essebag le nouveau belge
séfarade) que j'avais enregistrée Samedi soir. Il devrait arrêter de
faire de la pub gratuite quand il s'adresse à Michaël Youn, de son vrai
nom Michaël Benayoun (le berbère), (Michaël est de retour, alléluia!,
Michaël est de retour et je l´aim´ toujours, Son navire est attendu,
alléluia!, Son navire est attendu qu´on croyait perdu - Rika Zaraï de
son vrai nom Rika Gozman), bon je poursuis, de la pub gratuite pour les
troquets parisiens : - oh, tu te crois au Bar Mitzvah de ton fils (je
sais, on dit "la"), mais Arthur a été qualifié de l'animateur le plus
con de la radio fin des années 80, donc il peut se tromper, à moins que
cela fasse partie de ses traditions, et là, si c'est vrai, je pense
qu'il nous le rappelle trop souvent dans _toutes_ ses émissions avec
toujours les mêmes invité(e)s du show-business qui n'ont pas trop l'air
d'avoir peur d'être catalogués. Berléand semblait gêné d'être là, il
n'a pas dit plus de cent mots, ce qui est très peu dans une émission
religieuse.
Il faut dire que cette émission était déjà dans la boîte quand la
presse a annoncé ses transferts de comptes au Luxembours et en
Belgique, au moins cette dernière a été réglée par TF1 et, qui sait,
Arthur ne reviendra peut-être plus sur cette chaîne. Après tout, il se
moque complétement de son public en agissant de la sorte, et après,
oui, et après, ..... le FN obtient 25%, pour bouger tout ça ... Si le
fisc avait prélevé à la source, on n'en serait pas là ...

Adieu Berthe, ma vie brisée !!!

6 réponses

Serpilière Man
Adèle, le 09/06/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

J'ai regardé l'émission d'Arthur (Jacques Essebag le nouveau belge séfarade)
que j'avais enregistrée Samedi soir. Il devrait arrêter de faire de la pub
gratuite quand il s'adresse à Michaël Youn, de son vrai nom Michaël Benayoun
(le berbère), (Michaël est de retour, alléluia!, Michaël est de retour et je
l´aim´ toujours, Son navire est attendu, alléluia!, Son navire est attendu
qu´on croyait perdu - Rika Zaraï de son vrai nom Rika Gozman),

Votre vrai nom, c'est Adèle Le Pen ?

--
Technicien de surface.
Schmerzfröhlich
Serpilière Man a écrit :
Adèle, le 09/06/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

J'ai regardé l'émission d'Arthur (Jacques Essebag le nouveau belge
séfarade) que j'avais enregistrée Samedi soir. Il devrait arrêter de faire
de la pub gratuite quand il s'adresse à Michaël Youn, de son vrai nom
Michaël Benayoun (le berbère), (Michaël est de retour, alléluia!, Michaël
est de retour et je l´aim´ toujours, Son navire est attendu, alléluia!, Son
navire est attendu qu´on croyait perdu - Rika Zaraï de son vrai nom Rika
Gozman),

Votre vrai nom, c'est Adèle Le Pen ?

Adèle Fournet, certainement.
Je fais suivre à SOS Racisme et à la Licra, ils feront le point avec
leurs experts.
Plus le signalement habituel à
https://www.internet-signalement.gouv.fr/
au cas où une loi aurait été violée et pour mettre la fiche de "madame"
à jour.
Elephant Man
Le 09/06/2014 à 13:01, Schmerzfröhlich a écrit :

Adèle Fournet, certainement.
Je fais suivre à SOS Racisme et à la Licra, ils feront le point avec
leurs experts.
Plus le signalement habituel à
https://www.internet-signalement.gouv.fr/
au cas où une loi aurait été violée et pour mettre la fiche de "madame"
à jour.

Pauvre Gégé, il va encore avoir des ennuis avec son serveur :)
Serpilière Man
Elephant Man, le 09/06/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 09/06/2014 à 13:01, Schmerzfröhlich a écrit :

Adèle Fournet, certainement.
Je fais suivre à SOS Racisme et à la Licra, ils feront le point avec
leurs experts.
Plus le signalement habituel à
https://www.internet-signalement.gouv.fr/
au cas où une loi aurait été violée et pour mettre la fiche de "madame"
à jour.

Pauvre Gégé, il va encore avoir des ennuis avec son serveur :)

Très bel échantillon du trollage version EM : citer un tiers étranger
à un thread, dans l'espoir de l'y voir s'y immiscer pour déclencher un
flame. Le tout dissimulé derrière un smiley faussement anodin.

--
Technicien de surface.
Elephant Man
Le 09/06/2014 à 13:19, Serpilière Man a écrit :

[...]

news:
Serpilière Man
Elephant Man, le 09/06/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 09/06/2014 à 13:19, Serpilière Man a écrit :

[...]

news:

A vous seul, derrière vos smileys crétins et votre ingénuité calculée,
vous produisez sur Usent infiinment plus de dégâts que les cinq ou six
"abrutis" dont je m'honore de faire partie.

--
Technicien de surface.