Arthur Versus Carlier dans le fou du roi

5 réponses
François
Hello
Ce n'est pas de la TV mais cela en parle quand même pas mal
L'invité d'aujourd'hui était donc Arthur et apparemment il s'est pas mal
branché avec Guy Carlier.

A ecouter ici même :
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/fouduroi/

Arthur en effet c'est un peu à celui qui a la plus grosse.
Qu'il est naze ....

François

5 réponses

Helmut Prod
François wrote:
Hello
Ce n'est pas de la TV mais cela en parle quand même pas mal
L'invité d'aujourd'hui était donc Arthur et apparemment il s'est

pas mal
branché avec Guy Carlier.

A ecouter ici même :
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/fouduroi/

Arthur en effet c'est un peu à celui qui a la plus grosse.
Qu'il est naze ....

François

Quand on sait qu'Arthur est vice-président d'Endemol (scientologie) on
comprend pourquoi Carlier l'a taxé de "diabolique", au plan du
symbolisme, bien sûr.
Stéphane
Le 14 Mar 2005 06:18:26 -0800, "Helmut Prod" dans
disait:
Quand on sait qu'Arthur est vice-président d'Endemol (scientologie) on

Ah tiens c'est nouveau ça ! Alors on troll ?... Sources ?

SL
denicheur
salut
qu'est ce qu'Endemol et Arthur ont a voir avec la scientologie ? Arthur a
dit que son studio etait dans le XVIIe arrondissements, mais il n'a pas
precisé si c'etait rue Legendre ou est actuellement la scientologie....
merci de m'eclairer

BrunoB.

"Helmut Prod" a écrit dans le message de news:

François wrote:
Hello
Ce n'est pas de la TV mais cela en parle quand même pas mal
L'invité d'aujourd'hui était donc Arthur et apparemment il s'est

pas mal
branché avec Guy Carlier.

A ecouter ici même :
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/fouduroi/

Arthur en effet c'est un peu à celui qui a la plus grosse.
Qu'il est naze ....

François

Quand on sait qu'Arthur est vice-président d'Endemol (scientologie) on
comprend pourquoi Carlier l'a taxé de "diabolique", au plan du
symbolisme, bien sûr.
Thierry
Bonjour,

denicheur a écrit :

qu'est ce qu'Endemol et Arthur ont a voir avec la scientologie ? Arthur a
dit que son studio etait dans le XVIIe arrondissements, mais il n'a pas
precisé si c'etait rue Legendre ou est actuellement la scientologie....

Il sont plus rue Jules Cesar pres de Bastille ?

--
« Le travail est probablement ce qu'il y a sur cette terre de plus bas et
de plus ignoble. Il n'est pas possible de regarder un travailleur sans
maudire ce qui a fait que cet homme travaille, alors qu'il pourrait nager,
dormir dans l'herbe ou simplement lire ou faire l'amour avec sa femme. »
Boris VIAN
Mon blog RSS : http://yarglah.free.fr/monblog_rss.php <<

denicheur
ILS SONT PARTOUT....AAaaarg..
"Thierry" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

denicheur a écrit :

> qu'est ce qu'Endemol et Arthur ont a voir avec la scientologie ? Arthur

a
> dit que son studio etait dans le XVIIe arrondissements, mais il n'a pas
> precisé si c'etait rue Legendre ou est actuellement la scientologie....

Il sont plus rue Jules Cesar pres de Bastille ?

--
« Le travail est probablement ce qu'il y a sur cette terre de plus bas et
de plus ignoble. Il n'est pas possible de regarder un travailleur sans
maudire ce qui a fait que cet homme travaille, alors qu'il pourrait nager,
dormir dans l'herbe ou simplement lire ou faire l'amour avec sa femme. »
Boris VIAN
>> Mon blog RSS : http://yarglah.free.fr/monblog_rss.php <<