article du Doc sur "Telecable satellite" de cette semaine à la fin du magazine.

2 réponses
Kpeme/Togo
Bonjour,

Dans cet article, le doc semble dire dans le paragraphe "les avantages" que
les opérateurs (Canal Satellite) cachent des chaînes (surement TF& & M6),
comment s'y prennent ils et comment pouvons nous les recevoir ?

A+

Philippe (81-Tarn)

2 réponses

Yves Saulais
"Kpeme/Togo" a écrit dans le message de
news:cg9o8g$un1$
Bonjour,

Dans cet article, le doc semble dire dans le paragraphe "les avantages"

que
les opérateurs (Canal Satellite) cachent des chaînes (surement TF& & M6),
comment s'y prennent ils et comment pouvons nous les recevoir ?

A+

Philippe (81-Tarn)

Les opérateurs ne "cachent" pas des chaînes. Il se trouve que les terminaux
loués ne peuvent recevoir en mémmorisation automatique que les chaînes dont
la liste est transmise par l'opérateur (suivant quels critères, je l'ignore
? sans doute des questions de droits ou d'autorisation du CSA). Les chaînes
"cachées" aux terminaux loués peuvent être vues par un terminal FTA (dans la
mesure où elles ne sont pas cryptées). Le terminal Mediasat (CSat) permet
néanmoins d'en découvrir quelques unes en mémorisation manuelle, dans la
limite de ses 500 canaux.
JCB
Yves Saulais wrote:

Le terminal Mediasat (CSat) permet néanmoins d'en
découvrir quelques unes en mémorisation manuelle, dans la limite de
ses 500 canaux.

Oui, mais on ne choisi pas lesquelles.....

JCB