article sur firefox en tete sur www.lemonde.fr

3 réponses
Julien Lauzel
maintenez l'effort :-)

--
Julien Lauzel

3 réponses

Pierre
Le 12/10/2004 20:37, :
maintenez l'effort :-)

Yep !

Cool :-)
Jean-Marc Desperrier
Mac Larinett wrote:
In article , Vladimir

Le 12.10.2004 20:37, *Julien Lauzel* nous contait:

maintenez l'effort :-)

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-382648,0.html

n'oubliez pas de cliquer sur les **** pour recommander l'article!

J'ai du mal quand même à recommander le n'importe quoi qu'est une bonne
part de l'article.

D'abord qui parle encore d'un passage de 95,7 % à 93,7 pour IE ?

La domination n'a jamais été aussi totale, sauf avec des techniques de
mesure merdiques, ou de sites filtrant du départ les navigateurs autres
que IE, et surtout pratiquement tout le monde voit aujourd'hui un total
cumulés des autres navigateurs nettement supérieur à 6,3 %.
A moins de calculer cela en étant incapable d'identifier la majorité des
navigateurs /exotiques/ et en excluant du résultat final tous les
"inconnu", on arrive très difficilement à ce genre de chiffre.
Dans tous les cas, c'est vraiment le chiffrage le plus pessimiste qui
existe et pourquoi est-il utilisé comme seule base pour l'article.

Ensuite Mozilla dont on croit lire dans l'article qu'il n'arrive en open
source qu'après l'arrangement entre AOL et Microsoft pour en 1 an être
déjà près à attaquer IE avec FireFox ...

Bon sur la fin, cela s'améliore.
Thibaut Allender
On 13/10/2004 10:29, Jean-Marc Desperrier wrote :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-382648,0.html

[snip]
Bon sur la fin, cela s'améliore.

pas vraiment...
le journaliste (journaleux ?) nous ressort la rumeur du navigateur
google pourtant démentie il y a une semaine...

si c'est ça faire du journalisme... je sors mon quotidien demain !

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org