Des articles de grandes marques à jusqu'à -75% soldes et promotions

1 réponse
salam-a
Bonjour,
De plus en plus de sites de ventes priv=E9es se cr=E9ent sur le net. Ils
vous proposent tous d'acheter =E0 bas prix (jusqu'=E0 -75 % toute
l'ann=E9e ) des articles de grandes marques.Si les v=EAtements et la mode
restent le th=E8me de pr=E9dilection de ces ventes, on y trouve maintenant
=E0 peu pr=E8s tout : high-tech, mobilier, articles de sport, montres,
jouets, d=E9coration, =E9quipement de la maison... m=EAme des voitures.

Vente-Privee.com : le site incontournable, pionnier de ce type de
ventes et certainement le plus connu d'entre tous. Gros points forts :
des ventes quasi quotidiennes et des produits tr=E8s connus.
il faut obligatoirement =EAtre invit=E9 par une personne d=E9j=E0 inscrite (=
un
"parrain"),
aujourd'hui je vous propose de vous parrainer .. =E7a vaut vraiment le
coup. En plus c'est totalement gratuit et il n ya pas d'obligation
d'achat...c'est =E0 vous de juger.
adresse pour s'inscrire : http://www.vente-privee.com/vp2/vpSubscribe.asp?pa=
rrain=3Dkansouce_m@hotmail.com

petit conseil : si vous voulez faire de bonnes affaires soyez connect=E9
la premi=E8re heure du jour de la vente : vers 7h :-)
en ce moment il ya :
- RAVAGE : Du jeudi 29 juin 7h au vendredi 30 juin 2006 minuit
-SCHOLL : Du jeudi 29 juin 7h au vendredi 30 juin 2006 minuit
-YOU : Du vendredi 30 juin 7h au dimanche 2 juillet 2006 minuit
-PUMA : Du samedi 1 juillet 9h au mardi 4 juillet 2006 minuit
et toutes semaines il ya des nouveaut=E9s
bonne chance
http://www.vente-privee.com/vp2/vpSubscribe.asp?parrain=3Dkansouce_m@hotmail=
.com

1 réponse

salam-a
Pour les nouvelles ventes allez directement sur le site il y a des
nouvelles ventes toutes les semaines (surtout en ce moment des fêtes)
Bonnes ventes