Articles Télérama sur les émetteurs TV et radio en France?

2 réponses
julien
Bonsoir tout le monde ,

Il y a quelques ann=E9es , TELERAMA avait consacr=E9 pendant un =E9t=E9 une
s=E9rie d'articles (10 exactement) sur les =E9metteurs TV et radios
fran=E7ais (Aiguille du Midi , Pic de Nore , etc...)

Quelqu'un aurait-il la possibilit=E9 de retrouver ces articles et les
scanner?

Merci beaucoup par avance...

2 réponses

Marco
salut,

il te faut absolument les articles scannés ou bien le texte te suffit ?

"julien" a écrit dans le message de news:

Bonsoir tout le monde ,

Il y a quelques années , TELERAMA avait consacré pendant un été une
série d'articles (10 exactement) sur les émetteurs TV et radios
français (Aiguille du Midi , Pic de Nore , etc...)

Quelqu'un aurait-il la possibilité de retrouver ces articles et les
scanner?

Merci beaucoup par avance...
julien
Bonsoir Marco ,

Le texte me suffit car les photos appartiennent à TDF donc on les
retrouve sur le site TDF de toute façons , même si tu veux , tu peux
prendre en photo l'article pour ne pas te tracasser à recopier les 10
articles...

Merci beaucoup pour l'attention que tu porte à mon message...