Un artisan qui ne fait que changer d'entreprise et d'adresse pour disparaitre

5 réponses
et moi et moi et moi
Bonjour
je reviens avec mon histoire d'artisan qui a disparu. Après une enquête,
j'ai trouvé que l'artisan avait ouvert 3 entreprises artisanales. Elles
ont un numéro siret et sont listées sur le site infogreffe. Cependant,
aucune des trois adresses n'est valide: j'ai envoyé 3 courriers
recommandés, et les trois reviennent avec la mention "destinataire
introuvable".

Pouvons nous dénoncer cet artisan auprès d'un organisme public ?

Merci d'avance

5 réponses

.
"et moi et moi et moi" a écrit dans le message de news:
5282ad0d$0$2327$
Bonjour
je reviens avec mon histoire d'artisan qui a disparu. Après une enquête,
j'ai trouvé que l'artisan avait ouvert 3 entreprises artisanales. Elles
ont un numéro siret et sont listées sur le site infogreffe. Cependant,
aucune des trois adresses n'est valide: j'ai envoyé 3 courriers
recommandés, et les trois reviennent avec la mention "destinataire
introuvable".

Pouvons nous dénoncer cet artisan auprès d'un organisme public ?

Merci d'avance

.../...

Ce que vous déclarez relève de l'autorité de la Chambre du Commerce
Réalisez le signalement chez eux
et doublez la démarche aux Impôts sans le signaler à la Chambre

Aujourd'hui, mercredi 13 novembre 2013
la premiere entreprise de france comme
ils rabachent dans leur pub
affiche " sacrifié ".
sans commentaires

V

douce France
jr
"." <*.*@free.fr> wrote:
"et moi et moi et moi" a écrit dans le message de news:
5282ad0d$0$2327$
Bonjour
je reviens avec mon histoire d'artisan qui a disparu. Après une enquête,
j'ai trouvé que l'artisan avait ouvert 3 entreprises artisanales. Elles
ont un numéro siret et sont listées sur le site infogreffe. Cependant,
aucune des trois adresses n'est valide: j'ai envoyé 3 courriers
recommandés, et les trois reviennent avec la mention "destinataire
introuvable".

Pouvons nous dénoncer cet artisan auprès d'un organisme public ?

Merci d'avance

.../...

Ce que vous déclarez relève de l'autorité de la Chambre du Commerce

Allons bon.

Réalisez le signalement chez eux
et doublez la démarche aux Impôts sans le signaler à la Chambre

Elle pourrait se vexer et alors ce serait TERRIBLE.

--
jr
.
"jr" a écrit dans le message de news:

"." <*.*@free.fr> wrote:
"et moi et moi et moi" a écrit dans le message de news:
5282ad0d$0$2327$
Bonjour
je reviens avec mon histoire d'artisan qui a disparu. Après une enquête,
j'ai trouvé que l'artisan avait ouvert 3 entreprises artisanales. Elles
ont un numéro siret et sont listées sur le site infogreffe. Cependant,
aucune des trois adresses n'est valide: j'ai envoyé 3 courriers
recommandés, et les trois reviennent avec la mention "destinataire
introuvable".

Pouvons nous dénoncer cet artisan auprès d'un organisme public ?

Merci d'avance

.../...

Ce que vous déclarez relève de l'autorité de la Chambre du Commerce

Allons bon.

le gas en cause est tout de même passé trois fois dans un CFE
( le même ? )
CFE qui est logé à la Chambre de Commerce, non ?
juste logé ...>
Réalisez le signalement chez eux
et doublez la démarche aux Impôts sans le signaler à la Chambre

Elle pourrait se vexer et alors ce serait TERRIBLE.

.../...
et comme si la Chambre avait une âme ...
:-))))))))))))))))))))))
Le CFE qui foirerait , faut percer l'abces.

Chambres, Impots et cabinets comptables sont cul et chemises
C'est juste après la création d'entreprise que l'on s'en rend compte
quand ca bricole et qu'on veut vous imposer
" une ligne de conduite "

V

douce France
Séb.
Le 13/11/2013 17:03, . a écrit :
"jr" a écrit dans le message de news:

"." <*.*@free.fr> wrote:
"et moi et moi et moi" a écrit dans le message d e news:
5282ad0d$0$2327$
Bonjour
je reviens avec mon histoire d'artisan qui a disparu. Après une enquête,
j'ai trouvé que l'artisan avait ouvert 3 entreprises artisanale s. Elles
ont un numéro siret et sont listées sur le site infogreffe . Cependant,
aucune des trois adresses n'est valide: j'ai envoyé 3 courriers
recommandés, et les trois reviennent avec la mention "destinata ire
introuvable".

Pouvons nous dénoncer cet artisan auprès d'un organisme pu blic ?

Merci d'avance

.../...

Ce que vous déclarez relève de l'autorité de la Chambr e du Commerce

Allons bon.

le gas en cause est tout de même passé trois fois dans un C FE
( le même ? )
CFE qui est logé à la Chambre de Commerce, non ?
juste logé ...>

artisan : chambre des métiers, non ?

pour le reste, tous ces gens doivent lui écrire, ne serait-ce que po ur lui
demander de payer son obole...

Réalisez le signalement chez eux
et doublez la démarche aux Impôts sans le signaler à l a Chambre

Elle pourrait se vexer et alors ce serait TERRIBLE.

.../...
et comme si la Chambre avait une âme ...
:-))))))))))))))))))))))
Le CFE qui foirerait , faut percer l'abces.

Chambres, Impots et cabinets comptables sont cul et chemises
C'est juste après la création d'entreprise que l'on s'en rend compte
quand ca bricole et qu'on veut vous imposer
" une ligne de conduite"

V

douce France

--
Séb.
.
""Séb."" a écrit dans le message de
news: l608aa$j30$

le gas en cause est tout de même passé trois fois dans un CFE
( le même ? )
CFE qui est logé à la Chambre de Commerce, non ?
juste logé ...>

artisan : chambre des métiers, non ?

sauf s'il s'est en société

V

douce France