Artur avec Rachida Dati

28 réponses
Dr Hope
L'acteur et animateur Artur, dont le divorce avec Estelle est annoncé, est
maintenant avec la ministre de la Justice (annoncé à mots couverts sur
Europe 1 hier, "Voici" prépare un numéro). Le coup de foudre a eu lieu chez
Sarkozi il y a un mois.

10 réponses

1 2 3
Jac
"Dr Hope" :

L'acteur et animateur Artur, dont le divorce avec Estelle est annoncé, est
maintenant avec la ministre de la Justice (annoncé à mots couverts sur
Europe 1 hier, "Voici" prépare un numéro). Le coup de foudre a eu lieu
chez Sarkozi il y a un mois.

Tu débarques, on en a parlé ici il y a déjà un mois et demi.
Et depuis que tu vois partout le nom du Petit, tu sais pas encore l'écrire ?

Jac.
Ah ben non, c'était le 6 mars, le temps passe moins vite que je croyais.
Zarak
Ce juif et cette arabe qui s'aiment, c'est un signe d'espoir non ?

- Non.
Jean transene
En effet !
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de
news:48070f0a$0$30361$
Ce juif et cette arabe qui s'aiment, c'est un signe d'espoir non ?

Jeffbie
Zarak avait écrit le 17/04/2008 :
Ce juif et cette arabe qui s'aiment, c'est un signe d'espoir non ?

- Non.

Ben non, il est irrémédiablement con et sans espoir, cet Arthur. Quitte
à se taper une musulmane, il aurait mieux valu qu'il saute la Ministre
des Doits de l'Homme, comme ça, il aurait eu à la fois la couverture et
l'intérieur de Télérama Yade ...

--
"La femme et la théière se bonifient avec l'âge."
(proverbe japonais)
Le Seigneur des Rateaux
Jeffbie a formulé ce jeudi :
Zarak avait écrit le 17/04/2008 :
Ce juif et cette arabe qui s'aiment, c'est un signe d'espoir non ?

- Non.

Ben non, il est irrémédiablement con et sans espoir, cet Arthur. Quitte à se
taper une musulmane, il aurait mieux valu qu'il saute la Ministre des Doits
de l'Homme, comme ça, il aurait eu à la fois la couverture et l'intérieur de
Télérama Yade ...

ho le con :-)

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug
http://www.qrz.fr
Elephant Man
Le Seigneur des Rateaux le 17.04.08 à 18h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Jeffbie a formulé ce jeudi :

[...]

ho le con :-)

Ce fil est un merveilleux piège.
Lionl
Vous y croyez vous?
Moi, tant que voici n'en parle pas...

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C42CD3EC.A62D6%
L'acteur et animateur Artur, dont le divorce avec Estelle est annoncé, est
maintenant avec la ministre de la Justice (annoncé à mots couverts sur
Europe 1 hier, "Voici" prépare un numéro). Le coup de foudre a eu lieu
chez
Sarkozi il y a un mois.

Stephane Legras-Decussy
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

la Ministre des Doits de l'Homme,

sauter les doigts de l'homme, ça
devient hard porn....
Fabienne
"Jac" a écrit dans le message de news:
48070b73$0$20753$
"Dr Hope" :

L'acteur et animateur Artur, dont le divorce avec Estelle est annoncé,
est
maintenant avec la ministre de la Justice (annoncé à mots couverts sur
Europe 1 hier, "Voici" prépare un numéro). Le coup de foudre a eu lieu
chez Sarkozi il y a un mois.

Tu débarques, on en a parlé ici il y a déjà un mois et demi.
Et depuis que tu vois partout le nom du Petit, tu sais pas encore l'écrire
?

Et puis Arthur, ça s'écrit avec un "h"
Julien
> L'acteur et animateur Artur, dont le divorce avec Estelle est annoncé, est
maintenant avec la ministre de la Justice (annoncé à mots couverts sur
Europe 1 hier, "Voici" prépare un numéro). Le coup de foudre a eu lieu
chez
Sarkozi il y a un mois.

purée, pourvu qu'ils n'auront pas de progéniture...
1 2 3