John Deuf
Le #10562651
H Paoli :

J'aime ton humour : continue ! Tu es le nouveau bourvil

Ya des moyens plus humains de se suicider que de venir dire ça ici.

--
John Deuf
Gazouale
H Paoli a écrit :
J'aime ton humour : continue ! Tu es le nouveau bourvil

Trop gros.
Essaye encore.
Le bressan
Le #10562621
Gazouale a écrit :
H Paoli a écrit :
J'aime ton humour : continue ! Tu es le nouveau bourvil

Trop gros.
Essaye encore.

Mais non Arthur n'est pas gros... le gros c'est Cauet

Le bressan
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10562591
Le bressan wrote:

Mais non Arthur n'est pas gros... le gros c'est Cauet

Nan, c'est Abraracourcix...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
H Paoli a écrit :
J'aime ton humour : continue ! Tu es le nouveau bourvil

Christine à son spectacle !?

À défaut de faire un trait d'esprit ,
il pourra toujours se faire un trait de coke .

Moupou (snif)

--
ù æ Æ ¤ ½ ¼ «» É È × ß Ça € À ® ©
Zizou

Quelle insulte à Mr Bourvil
Marcel Cerebos
Le #10562431
Mascaret à a écrit le 11/07/07 22:08 :

Il devrait porter plainte. Arthur aussi qui voit son second prénom ainsi
écorché.

Idiot ! Je parlais de José Artur, dont le show radiophonique est sans égal
Barnabé Gudul
Le #10562381
Le bressan wrote:
Gazouale a écrit :
H Paoli a écrit :
J'aime ton humour : continue ! Tu es le nouveau bourvil

Trop gros.
Essaye encore.

Mais non Arthur n'est pas gros... le gros c'est Cauet

Oui mais il est plus drole qu'Arthur...
Xirp Return
Le #10562341
"Le bressan" 46950ff9$0$28041$

J'aime ton humour : continue ! Tu es le nouveau bourvil

Trop gros.
Essaye encore.

Mais non Arthur n'est pas gros... le gros c'est Cauet

Ah, les classiques de frtp ;)

--
Xirp