ASC 3.3.4 FREE ! ! !

GOLDORAK
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on fait pour remettre la version free , car avec
la version Pro on me demande de
renouveler la licence et s'est payant, alors j'ai essayer d'installer la
free mais l'installation me met automatiquement la PRO, donc j'aimerais
savoir comment faire pour réussir à mettre la FREE ? ? ?

Et déjà pourquoi il me mets sans cesse la PRO alors que j'installe la FREE ?
? ?

Une solution à ce problème ? ? ?

Merci à tous ! ! !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Fabrice [MVP]
[...]

Dans le gens, logiciel qui ne sert à rien....
Bref,

Désinstallez toutes les versions que vous avez sur votre PC, puis
téléchargez la version GRATUITE ici :
http://www.iobit.com/advancedwindowscareper.html
Et n'acceptez pas les mises à jour de cette version, ou lisez bien tout
avant.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st