ASC 3.3.4 FREE ! ! !

Le
GOLDORAK
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on fait pour remettre la version free , car avec
la version Pro on me demande de
renouveler la licence et s'est payant, alors j'ai essayer d'installer la
free mais l'installation me met automatiquement la PRO, donc j'aimerais
savoir comment faire pour réussir à mettre la FREE ? ? ?

Et déjà pourquoi il me mets sans cesse la PRO alors que j'installe la FREE ?
? ?

Une solution à ce problème ? ? ?

Merci à tous ! ! !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tonio le Yéti
Le #19828751
ASC ??? Tu livres la boule cristal ?

"GOLDORAK" a écrit dans le message de news :
[...]

? ? ?

Une solution à ce problème ? ? ?

Merci à tous ! ! !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

GOLDORAK
Le #19828991
"Tonio le Yéti"
ASC ??? Tu livres la boule cristal ? Avanced System Care version Pro
3.3.4

[...]

Fabrice [MVP]
Le #19832631
"GOLDORAK" news:%
[...]

Dans le gens, logiciel qui ne sert à rien....
Bref,

Désinstallez toutes les versions que vous avez sur votre PC, puis
téléchargez la version GRATUITE ici :
http://www.iobit.com/advancedwindowscareper.html
Et n'acceptez pas les mises à jour de cette version, ou lisez bien tout
avant.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st